From 40ff289c45e532f48fb8d5c333976179363d6813 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Roger Date: Tue, 5 Nov 2024 13:19:10 +0100 Subject: [PATCH 1/3] Fix sheet layout Replace absolute placement with something a bit more clean. Use fieldset for weapons and special skills --- Aria/Aria.css | 694 ++++++++--------------------------- Aria/Aria.html | 968 ++++++++++++++++++------------------------------- 2 files changed, 499 insertions(+), 1163 deletions(-) diff --git a/Aria/Aria.css b/Aria/Aria.css index d5251a094a6f..6e1a0ff9fd4c 100644 --- a/Aria/Aria.css +++ b/Aria/Aria.css @@ -16,46 +16,46 @@ unicode-range: U+0000-00FF, U+0131, U+0152-0153, U+02BB-02BC, U+02C6, U+02DA, U+02DC, U+2000-206F, U+2074, U+20AC, U+2122, U+2191, U+2193, U+2212, U+2215, U+FEFF, U+FFFD; } -body { -} - -input { +.sheet-body input { font-family: 'Kalam', cursive; + height: 26px; font-size: 18px; - padding: 0px 5px; color: #307187; background-color: rgba(255, 255, 255, .5); border-color: #a69c73; } -textarea { +.sheet-body textarea { font-family: 'Kalam', cursive; - font-size: 18px; + font-size: 15px; color: #307187; background-color: rgba(255, 255, 255, .5); border-color: #a69c73; resize: none; + text-align: left; + width: calc(100% - 10px); 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+ margin: 10px 0; } - - -/*---------- CARACTERISTIQUES ----------*/ - -.sheet-t-carac { - position: absolute; - top: 125px; - width: 100%; +.sheet-roundinputcontainer > * { + display: block; + text-align: center; } -.sheet-ca-force { - position: absolute; - top: 160px; - width: 100%; +input.sheet-roundinput { + border-radius: 37px; + width: 75px; + height: 75px; + text-align: center; } -.sheet-ca-dexterite { - position: absolute; - top: 190px; - width: 100%; +.sheet-weaponcontainer { + display: flex; + align-items: center; } -.sheet-ca-endurance { - position: absolute; - top: 220px; - width: 100%; +.sheet-weaponcontainer > * { + margin: 0 10px 0 10px; } -.sheet-ca-intelligence { - position: absolute; - top: 250px; - width: 100%; +.sheet-weaponinput { + flex: auto; + margin-top: 18px; } - -.sheet-ca-charisme { - position: absolute; - top: 280px; +.sheet-weaponinput > input { width: 100%; } - - -/*--------- VIVRE OU SURVIVRE ---------*/ - -.sheet-block-vi { - position: relative; - top: 20px; - left: calc(50% - 40px); - width: calc(50% - 70px); +.sheet-weaponinput > span:nth-child(2) { + float: right; } -.sheet-t-vivre { - position: absolute; - top: 0px; - width: 100%; +.sheet-margin-bottom { + margin: 5px; } -.sheet-vi-arme1 { - position: absolute; - top: 35px; - width: 100%; +.sheet-gridRP > * { + margin: 0 10px 0 10px; } -.sheet-vi-arme2 { - position: absolute; - top: 135px; - width: 100%; +.sheet-rp-texte { + font-size: 16px; } -.sheet-vi-arme3 { - position: absolute; - top: 235px; - width: 100%; +.sheet-rp-input-texte { + height: 50px; } - -/*--------------- SANTE ---------------*/ - -.sheet-block-sa { - position: relative; - top: 20px; - left: calc(100% - 100px); - width: 100px; +.sheet-gridbasicskills > *, +.sheet-gridspecialskills > * , +.sheet-npcskillsgrid > * { text-align: center; -} - -.sheet-sa-vie { - position: absolute; - top: 0px; width: 100%; - text-align: center; } - -.sheet-sa-blessures { - position: absolute; - top: 110px; - width: 100%; - text-align: center; 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Calculs des compétences


Il vous restera alors 50 points à répartir

-
+

ATTENTION

Les compétences seront réinitialisées pour être recalculées.

@@ -85,684 +85,404 @@

Personnages prétirés

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-
PNJ
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Nom :
-
-
-
 
-
- -
-
Compétences
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Score
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-
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+ +
PNJ
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+ Nom : +
+ +
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- + +
+
+ Compétences + Score
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-
-
- %
+
+
+
+ +
+ + + % +
+
-
-
- +
+ +
+
Vivre ou survivre
+
+
+ +
+ + Arme + Dégâts +
+
-
-
-
- %
-
-
-
- + +
+ +
+
+
+ + Points de vie
-
-
-
- %
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- +
+
+ + Blessures
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-
-
- %
-
-
-
- -
-
Vivre ou survivre
-
-
-
- - -
Arme
-
Dégâts
-
-
-
- -
- - -
Arme
-
Dégâts
-
-
-
- +
+
+ + Protection +
- - -
Arme
-
Dégâts
-
-
- -
-
- -
Points de vie
-
-
- -
Blessures
-
-
- -
Protection
-
-
Notes
- +
+ Notes +
-
-
- -
Aventurier
-
-
Nom :
-
-
-
 
-
-
-
Âge :
-
- -
Caractéristiques
-
-
- -
-
Force :
-
-
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- -
-
Dextérité :
-
-
-
- -
-
Endurance :
-
-
-
- +
+
+
+ +
Aventurier
+
+ Nom : +
+ + +
-
Intelligence :
-
-
-
- +
+ Âge : +
-
Charisme :
-
-
- -
-
Vivre ou survivre
-
-
- + +
+
Caractéristiques
+
+ + Force : + +
+
+ + Dextérité : + +
+
+ + Endurance : + +
+
+ + Intelligence : + +
+
+ + Charisme : + +
- - -
Arme
-
Dégâts
-
-
- -
- - -
Arme
-
Dégâts
+ +
+
Vivre ou survivre
+
+
+ +
+ + Arme + Dégâts +
+ +
+
-
-
- + +
+
+
+ + Points de vie +
+
+
+
+ + Blessures +
+
+
+
+ + Protection +
- - -
Arme
-
Dégâts
-
-
- -
-
- -
Points de vie
-
-
- -
Blessures
-
-
- -
Protection
-
-
-
JE SUIS GÉNIAL·E -
parce que...
- +
+
+
JE SUIS GÉNIAL·E
parce que...
+
-
-
Mais LA SOCIÉTÉ A DES PROBLÈMES -
avec moi parce que...
- +
+
Mais LA SOCIÉTÉ A DES PROBLÈMES
avec moi parce que...
+
-
+
-
-
Compétences
-
Lien
-
Score
-
-
-
-
- -
-
Artisanat, construire
-
DEX/INT
-
- %
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-
- -
-
Combat rapproché
-
FOR/DEX
-
- %
-
-
-
- -
-
Combat à distance
-
DEX/INT
-
- %
-
-
-
- -
-
Connaissance de la nature
-
DEX/INT
-
- %
-
-
-
- -
-
Connaissance des secrets
-
INT/CHA
-
- %
-
-
-
- -
-
Courir, sauter
-
DEX/END
-
- %
-
-
-
- -
-
Discrétion
-
DEX/CHA
-
- %
-
-
-
- -
-
Droit
-
INT/CHA
-
- %
-
-
-
- -
-
Esquiver
-
DEX/INT
-
- %
-
-
-
- -
-
Intimider
-
FOR/CHA
-
- %
-
-
-
- -
-
Lire, écrire
-
INT/CHA
-
- %
-
-
-
- +
+
+
+
Compétences
+
Lien
+
Score
-
Mentir, convaincre
-
INT/CHA
-
- %
-
-
-
- -
-
Perception
-
INT/CHA
-
- %
-
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From c150fe66fa6486155038b8ae7a4ea5cece59a5e4 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Roger Date: Wed, 6 Nov 2024 01:12:47 +0100 Subject: [PATCH 2/3] Update pregens --- Aria/Aria.css | 34 +- Aria/Aria.html | 1237 +++++++++++------------------------------------- 2 files changed, 290 insertions(+), 981 deletions(-) diff --git a/Aria/Aria.css b/Aria/Aria.css index 6e1a0ff9fd4c..c63142aee2fe 100644 --- a/Aria/Aria.css +++ b/Aria/Aria.css @@ -34,6 +34,7 @@ resize: none; text-align: left; width: calc(100% - 10px); + resize: vertical; } .sheet-body select { @@ -183,10 +184,6 @@ h3 { margin: 10px; } -.sheet-po-texte { - text-transform: uppercase; -} - /*------------- AVENTURIER -------------*/ .sheet-gridPJ { display: grid; @@ -235,7 +232,6 @@ h3 { .sheet-gridskills textarea { min-height: 110px; height: 110px; - resize: vertical; } .sheet-separator { @@ -396,34 +392,6 @@ hr { width: calc(100% - 20px); } -/*---------- OPTIONS ----------*/ -.sheet-opt-titre { - position: absolute; - width: 100%; - text-transform: uppercase; - font-size: 18px; - left: 30px; -} - -.sheet-opt-content { - position: absolute; - width: calc(100% - 10px); - left: 5px; - top: 30px; -} - -.sheet-opt-ligne { - position: relative; - width: 100%; -} - -.sheet-opt-nom { - float: left; - width: 100%; - line-height: 25px; - overflow: hidden; -} - /* ===================================================== */ /* ===================== TEMPLATES ===================== */ /* ===================================================== */ diff --git a/Aria/Aria.html b/Aria/Aria.html index 5cfb54a9c502..14be2c52e4e7 100644 --- a/Aria/Aria.html +++ b/Aria/Aria.html @@ -59,17 +59,17 @@

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{{/character_name}} From dabc510bc6c2509ea5efa96c673c7adc17af5f6a Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Roger Date: Wed, 6 Nov 2024 21:24:09 +0100 Subject: [PATCH 3/3] Add a migration script and change indentation to 4 spaces --- Aria/Aria.html | 1618 +++++++++++++++++++++++++----------------------- 1 file changed, 837 insertions(+), 781 deletions(-) diff --git a/Aria/Aria.html b/Aria/Aria.html index 14be2c52e4e7..fdabc14d8071 100644 --- a/Aria/Aria.html +++ b/Aria/Aria.html @@ -5,488 +5,488 @@
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{{/character_name}} + { character_name: "Taloche", profession: "Prodige (Écuyer)", age: 16, force: 12, dexterite: 12, endurance: 12, intelligence: 12, charisme: 12, blessures: 0, protection: 0, + "repeating_weapon_-OAtV5CF16ljNY0Pc2u0_arme": "Dague", "repeating_weapon_-OAtV5CF16ljNY0Pc2u0_degats": "1d4", vie: 12, artisanat: 50, combatrapp: 50, combatdist: 50, connnature: 50, connsecret: 50, + courir: 50, discretion: 50, droit: 50, esquiver: 50, intimider: 50, lire: 50, mentir: 50, perception: 50, piloter: 50, psychologie: 50, reflexes: 50, serrures: 50, soigner: 50, survie: 50, voler: 50, + "repeating_specialskills_-OAwKVN3oBgCdJPfkl28_specialskill_name": "Prodige Choisissez l’une de vos compétences et passez-la à 80 % définitivement. 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Les armes quittent les mains de leur porteur, les serrures se débloquent et les seaux s’envolent. En cas d’échec, vous obtenez l’effet inverse (les assaillants resserrent leur prise, les verrous se grippent, les seaux s’ancrent au sol), ajoutant un malus de -20 % à tout jet visant à les manipuler contre leur gré.)", "repeating_specialskills_-OAyVqRBIZYja5n44vR1_specialskill_score": 50, + possessions: "Fronde\nBesace\n5 fioles\nCire à cacheter\n3 feuilles de parchemin\nPlume d'oie\nPot d'encre\n5 boîtes à ingrédients\nTraité de météorologie", + couronnes:0, orbes: 5, sceptres: 0, rois: 22, pretire: "0", selectpretire: "0", notes: "" }, + + { character_name: "Philinda Marteline", profession: "Aventurière", age: 18, force: 12, dexterite: 12, endurance: 12, intelligence: 12, charisme: 12, blessures: 0, protection: 2, + "repeating_weapon_-OAtV5CF16ljNY0Pc2u0_arme": "Arbalète", "repeating_weapon_-OAtV5CF16ljNY0Pc2u0_degats": "2d6", + "repeating_weapon_-OAyWnAZpwzeOXw6Fi9N_arme": "Gourdin", "repeating_weapon_-OAyWnAZpwzeOXw6Fi9N_degats": "1d6", vie: 12, artisanat: 60, combatrapp: 60, combatdist: 60, connnature: 80, connsecret: 50, + courir: 60, discretion: 60, droit: 60, esquiver: 70, intimider: 60, lire: 60, mentir: 60, perception: 60, piloter: 60, psychologie: 50, reflexes: 60, serrures: 60, soigner: 60, survie: 80, voler: 70, + "repeating_specialskills_-OAwKVN3oBgCdJPfkl28_specialskill_name": "Chanceuse (Une fois par jour, vous pouvez transformer un échec en succès ou un échec critique en échec simple. Vous ne pouvez pas transformer un succès en succès critique.)", + possessions: "Plastron en cuir rigide\nArbalète\nGourdin\nGibecière\n3 collets\nSac de couchage (épais)\nLanterne\nBriquet\nBoussole", + couronnes:0, orbes: 1, sceptres: 5, rois: 34, pretire: "0", selectpretire: "0", notes: "" }, + + { character_name: "Calisse Lapointe", profession: "Combattante", age: 19, force: 15, dexterite: 13, endurance: 14, intelligence: 10, charisme: 8, blessures: 0, protection: 4, + "repeating_weapon_-OAtV5CF16ljNY0Pc2u0_arme": "Pertuisane", "repeating_weapon_-OAtV5CF16ljNY0Pc2u0_degats": "1d6+2", + "repeating_weapon_-OAyWnAZpwzeOXw6Fi9N_arme": "Épée courte", "repeating_weapon_-OAyWnAZpwzeOXw6Fi9N_degats": "1d6", vie: 14, artisanat: 55, combatrapp: 70, combatdist: 55, connnature: 55, connsecret: 45, + courir: 65, discretion: 50, droit: 35, esquiver: 75, intimider: 55, lire: 45, mentir: 45, perception: 45, piloter: 55, psychologie: 65, reflexes: 75, serrures: 65, soigner: 55, survie: 55, voler: 45, + "repeating_specialskills_-OAwKVN3oBgCdJPfkl28_specialskill_name": "Bagout fulgurant (Vous êtes littéralement capable de faire prendre des vessies pour des lanternes à votre interlocuteur ou votre interlocutrice. Ce dernier ou cette dernière croit sans discuter vos affirmations et se range à votre avis directement. Il ou elle n’en devient pas forcément un•e allié•e pour autant. Vous ne pouvez utiliser ce pouvoir que dix fois durant la campagne.)", + possessions: "Plastron de cuir et métal\nPertuisane\nÉpée courte\nBouclier\nCouverture\nGourde\n3 cataplasmes\nRations de piste (1 semaine)\nSac à dos", + couronnes:0, orbes: 2, sceptres: 31, rois: 22, pretire: "0", selectpretire: "0", notes: "" }, + + { character_name: "Honorin Bicastre", profession: "Mage de l'académie d'Aria", age: 22, force: 9, dexterite: 10, endurance: 11, intelligence: 16, charisme: 14, blessures: 0, protection: 0, + "repeating_weapon_-OAtV5CF16ljNY0Pc2u0_arme": "Bâton", "repeating_weapon_-OAtV5CF16ljNY0Pc2u0_degats": "1d6", vie: 11, artisanat: 65, combatrapp: 45, combatdist: 65, connnature: 75, connsecret: 75, + courir: 40, discretion: 60, droit: 75, esquiver: 65, intimider: 55, lire: 80, mentir: 75, perception: 75, piloter: 60, psychologie: 65, reflexes: 65, serrures: 50, soigner: 65, survie: 65, voler: 75, + "repeating_specialskills_-OAwKVN3oBgCdJPfkl28_specialskill_name": "Modélisation", "repeating_specialskills_-OAwKVN3oBgCdJPfkl28_specialskill_score": 60, + "repeating_specialskills_-OAyVpJj47Z1MFq1XS1C_specialskill_name": "Faveurs d'Ina (La déesse de la compassion vous a en sa sainte garde. Pour les dix prochains affrontements, vous ignorez la première blessure qui vous est infligée et ne subissez pas la perte de points de vie correspondante.)", + possessions: "Jeu de cartes (25 + joker)\nBâton\nSablier\nLongue-vue\n10 feuilles de papier\nPinceau\nPot à encre\nTraité de théologie", + couronnes:0, orbes: 7, sceptres: 5, rois: 21, pretire: "0", selectpretire: "0", notes: "" }, + + { character_name: "Odéryse Lamarche", profession: "Miséricordieuse", age: 35, force: 11, dexterite: 13, endurance: 13, intelligence: 14, charisme: 9, blessures: 0, protection: 1, + "repeating_weapon_-OAtV5CF16ljNY0Pc2u0_arme": "Épée", "repeating_weapon_-OAtV5CF16ljNY0Pc2u0_degats": "1d6+1", vie: 13, artisanat: 55, combatrapp: 60, combatdist: 65, connnature: 65, connsecret: 60, + courir: 65, discretion: 55, droit: 55, esquiver: 65, intimider: 50, lire: 80, mentir: 55, perception: 65, piloter: 65, psychologie: 65, reflexes: 65, serrures: 55, soigner: 55, survie: 75, voler: 65, + "repeating_specialskills_-OAwKVN3oBgCdJPfkl28_specialskill_name": "Modélisation", "repeating_specialskills_-OAwKVN3oBgCdJPfkl28_specialskill_score": 80, + "repeating_specialskills_-OAyVpJj47Z1MFq1XS1C_specialskill_name": "Voler la magie", "repeating_specialskills_-OAyVpJj47Z1MFq1XS1C_specialskill_score": 30, + "repeating_specialskills_-OAyVqRBIZYja5n44vR1_specialskill_name": "Sens de la traque (Vous connaissez instinctivement l’orientation vers laquelle se tourner pour trouver un mage atteint de la folie de la fin. Vous ne pouvez vous focaliser sur un mage en particulier et votre sens de la traque peut tout à fait passer d’un mage à un autre en fonction de la proximité. Quand vous faites appel à cette capacité, faites votre jet sous Sens de la traque de sorte que SEUL LE MJ connaisse le résultat. Il vous indiquera alors la direction, sans que vous sachiez si elle est digne de foi ou non.)", "repeating_specialskills_-OAyVqRBIZYja5n44vR1_specialskill_score": 50, + possessions: "Plastron de cuir souple\nÉpée\nJeu de cartes (10 + joker)\nSac de couchage (épais)\nTente\nMarmite\nTimbale (bois)\nUstensiles de toilette", + couronnes:0, orbes: 2, sceptres: 21, rois: 11, pretire: "0", selectpretire: "0", notes: "" }, + { character_name: "Ambroise-Gabriel Francœur", profession: "Noble", age: 39, force: 10, dexterite: 10, endurance: 11, intelligence: 13, charisme: 16, blessures: 0, protection: 0, + "repeating_weapon_-OAtV5CF16ljNY0Pc2u0_arme": "Canne-épée", "repeating_weapon_-OAtV5CF16ljNY0Pc2u0_degats": "1d6", + "repeating_weapon_-OAyWnAZpwzeOXw6Fi9N_arme": "Poignard", "repeating_weapon_-OAyWnAZpwzeOXw6Fi9N_degats": "1d3+2", vie: 11, artisanat: 55, combatrapp: 50, combatdist: 55, connnature: 55, connsecret: 70, + courir: 50, discretion: 75, droit: 80, esquiver: 55, intimider: 65, lire: 60, mentir: 90, perception: 70, piloter: 50, psychologie: 75, reflexes: 55, serrures: 50, soigner: 70, survie: 55, voler: 45, + "repeating_specialskills_-OAwKVN3oBgCdJPfkl28_specialskill_name": "Mécènes peu regardants (Vous êtes doué pour trouver des financements incongrus mais de confiance. Vous pouvez lever des fonds de la sorte jusqu’à dix fois durant la campagne, pour un investissement maximal égal à chaque fois au coût d’un petit navire de commerce).", + possessions: "Canne-épée\nPoignard\nLaissez-passer\nMiroir\nCarte\nFiole d’hydromel\nCoffret\nPorte-bonheur\nUstensiles de toilette", + couronnes:0, orbes: 8, sceptres: 13, rois: 5, pretire: "0", selectpretire: "0", notes: "" }, + { character_name: "Basilis Presteroi", profession: "Voleur", age: 20, force: 10, dexterite: 14, endurance: 11, intelligence: 14, charisme: 11, blessures: 0, protection: 0, + "repeating_weapon_-OAtV5CF16ljNY0Pc2u0_arme": "Dague", "repeating_weapon_-OAtV5CF16ljNY0Pc2u0_degats": "1d4", + "repeating_weapon_-OAyWnAZpwzeOXw6Fi9N_arme": "Hachette", "repeating_weapon_-OAyWnAZpwzeOXw6Fi9N_degats": "1d6", vie: 11, artisanat: 60, combatrapp: 50, combatdist: 60, connnature: 50, connsecret: 70, + courir: 65, discretion: 60, droit: 70, esquiver: 60, intimider: 60, lire: 70, mentir: 70, perception: 70, piloter: 55, psychologie: 60, reflexes: 80, serrures: 65, soigner: 70, survie: 50, voler: 90, + "repeating_specialskills_-OAwKVN3oBgCdJPfkl28_specialskill_name": "Oreilles opportunes (Vous êtes au courant des rumeurs les plus pointues sur un sujet précis. Une fois par jour, vous pouvez demander à votre MJ des renseignements sur un thème spécifique et ce dernier doit vous transmettre les éléments le concernant, à l’exception des points identifiés comme secrets. Vous savez en outre quelles sont les rumeurs les plus fondées.)", + possessions: "Dague\nHachette\nOutils de crochetage\nPasse-partout\nDéguisement\nJeu de cartes truqué\n3 timbales (à bonneteau)\nSifflet\nTrousse de maquillage", + couronnes:0, orbes: 3, sceptres: 11, rois: 17, pretire: "0", selectpretire: "0", notes: "" }, + { character_name: "Demetrius Petralis", profession: "Mage de Varna (bouclier)", age: 27, force: 8, dexterite: 11, endurance: 14, intelligence: 17, charisme: 10, blessures: 0, protection: 0, + "repeating_weapon_-OAtV5CF16ljNY0Pc2u0_arme": "Poings", "repeating_weapon_-OAtV5CF16ljNY0Pc2u0_degats": "1", vie: 14, artisanat: 70, combatrapp: 45, combatdist: 70, connnature: 70, connsecret: 75, + courir: 70, discretion: 50, droit: 65, esquiver: 60, intimider: 45, lire: 65, mentir: 75, perception: 55, piloter: 60, psychologie: 75, reflexes: 70, serrures: 60, soigner: 65, survie: 70, voler: 70, + "repeating_specialskills_-OAwKVN3oBgCdJPfkl28_specialskill_name": "Bouclier", "repeating_specialskills_-OAwKVN3oBgCdJPfkl28_specialskill_score": 50, + "repeating_specialskills_-OAyVpJj47Z1MFq1XS1C_specialskill_name": "Invisibilisation (À l’instar de nombreuses femmes d’Aqabah, vous pouvez devenir invisible aux yeux du monde. Vous êtes toujours là mais les gens ne font tout simplement pas attention à vous, à moins que vous ne tentiez une action marquante à leur encontre. Quand vous utilisez cette compétence, vous faites un jet sous Invisibilisation à chaque fois que vous quittez une pièce et/ou abordez un nouveau groupe de personnes. En cas d’échec, vous êtes automatiquement le centre de l’attention et la source de toutes les suspicions.)", "repeating_specialskills_-OAyVpJj47Z1MFq1XS1C_specialskill_score": 50, + possessions: "Carte d’Aria\nLaissez-passer\nBoussole\nTraité de zoologie\nNécessaire à écrire\nBoîte\nCasserole\nGourde", + couronnes:0, orbes: 2, sceptres: 4, rois: 31, pretire: "0", selectpretire: "0", notes: "Vous ne pouvez utiliser vos poings que pour la légitime défense." }, + { character_name: "Calliope Appolosia", profession: "Mage de Varna (Flamme)", age: 29, force: 9, dexterite: 10, endurance: 12, intelligence: 16, charisme: 13, blessures: 0, protection: 0, + "repeating_weapon_-OAtV5CF16ljNY0Pc2u0_arme": "Poings", "repeating_weapon_-OAtV5CF16ljNY0Pc2u0_degats": "1", vie: 12, artisanat: 65, combatrapp: 45, combatdist: 65, connnature: 65, connsecret: 70, + courir: 70, discretion: 45, droit: 70, esquiver: 65, intimider: 65, lire: 70, mentir: 60, perception: 70, piloter: 55, psychologie: 70, reflexes: 75, serrures: 55, soigner: 70, survie: 65, voler: 65, + "repeating_specialskills_-OAwKVN3oBgCdJPfkl28_specialskill_name": "Flamme", "repeating_specialskills_-OAwKVN3oBgCdJPfkl28_specialskill_score": 50, + "repeating_specialskills_-OAyVpJj47Z1MFq1XS1C_specialskill_name": "Création d'eau (Une fois par jour, vous pouvez générer suffisamment d’eau pour hydrater un humain pendant une journée (environ 2 litres). Vous devez simplement prendre soin de bien vous sécher les mains après un tel miracle, pour éviter de parasiter la génération de flamme.)", + possessions: "Bouteille\nToile goudronnée\n5 torches\nGibecière\nCanne de marche\nJeu de dés\nCarte de Varna\nLaissez-passer\nBoussole", + couronnes:0, orbes: 0, sceptres: 2, rois: 6, pretire: "0", selectpretire: "0", notes: "Vous ne pouvez utiliser vos poings que pour la légitime défense." } + ]; + +on(`clicked:calcul-pretire`, () => { + getAttrs(["selectpretire", "character_name"], values => { + const selectpretire = (+values.selectpretire || 0) - 1; + + if(selectpretire < 0) { + setAttrs({ pretire: "0", selectpretire: "0" }); + return; + } + + getSectionIDs("repeating_specialskills", skillIds => { + skillIds.forEach( id => removeRepeatingRow(`repeating_specialskills_${id}`)); + }); + getSectionIDs("repeating_weapon", weaponIds => { + weaponIds.forEach( id => removeRepeatingRow(`repeating_weapon_${id}`)); + }); + setAttrs(pretires[selectpretire]); + }); +}); +