Création d'un jeu en 72h sur le thème de "La Connexion" et 3 styles imposés :
- Gestion
- Chance
- Progression
Notes: quelques corrections de bugs et améliorations ont été faites après la WonderJam.
C'est un jeu de gestion de networks où l'on doit relier des maisons demandant internet à un des datacenters disponibles de façon aléatoire. On peut relier des câbles ensemble pour faire des routeurs et ainsi des nœuds. Ces routeurs, dotés d'une IA, vont rediriger chaque paquet sur le bon câble en fonction des différents chemins possibles, de leur capacité restante et de leur distance.
Le joueur doit gérer son argent et acheter des datacenters en fonctions de la demande et réussir à faire un beau câble management pour trier les câbles afin que chaque maison soit reliée à tous les datacenters.
La partie est terminée quand le taux de satisfaction des habitants est trop bas (trop de pertes de paquets dû à un câble plein ou un datacenter ayant une file d'attente pleine).
- GIMENEZ Théo
- TABARAUD Antoine
- PAYET Guillaume
- CHEVALLEREAU Aurélien
- DEBEAULIEU Nicolas
- VEDRENNE Nicolas
Octobre 2021, UQAC, CA
Le jeu est disponible au téléchargement dans les releases en version :
- Windows x86_64
- Android (apk)
Une version WebGL est également disponible ici.
Made with Unity Version 2020.3.20f1
Home |
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First demo |
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- Houses satisfaction
- Cables full statut (red)
- Cable capacity upgradable
- Final screenshot
- Display more information
- Spawn circle
Exemple 1 |
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Exemple 2 |
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Exemple 3 |
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Exemple 4 |
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End |
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