-
Notifications
You must be signed in to change notification settings - Fork 17
New issue
Have a question about this project? Sign up for a free GitHub account to open an issue and contact its maintainers and the community.
By clicking “Sign up for GitHub”, you agree to our terms of service and privacy statement. We’ll occasionally send you account related emails.
Already on GitHub? Sign in to your account
Suggestion: faciliter la gestion des animateurs par séances #146
Comments
Alors oui concernant l'affichage du nombre d'animateurs attendus sur la carte d'event. Pour le 2/ , je ne comprends pas trop la proposition. Mais de notre côté, de toute façon le fait d'indiquer un nombre d'animateurs attendus ainsi que la liste n'est qu'indicatif. Car dans les fait, ce n'est pas limitant. Certains s'inscrivent et d'autres pas. Et on ne refuse pas d'animateurs dans le cas où on est trop. Et pour la liste d'attente, on y avait pensé. Mais je pense que c'est assez compliqué à mettre en place car cela tient compte du fait que les gens reçoivent bien les mails et les regardent, dans le cas où une place se libèrerait et qu'il serait automatiquement inscrit. |
Affichage des organizers sur les cartes d'événéments fait ici :0fc93b8 |
Super, merci Clément. En attendant, si tu mets #146 dans le titre du commit, il y aura un lien directement créé dans l'issue 146 de Github. |
Hello,
j'ai deux suggestions concernant la gestion des animateurs:
1/ quand on ouvre un évènement donné, on voit le nombre de participants et d'animateurs:
c'est super bien fait
quand on est sur la liste des évènements, serait il possible de rajoutter, pour les admin, volunteers (et actives ? -> je ne suis pas très clair sur qui ils sont dans votre modèle) le nombre des animateurs.
Ca serait pratique pour qu'ils aient rapidement une vue d'ensemble de quand il manque du monde ... et éventuellement s'inscrire pour cette date, ou bien contacter des animateurs
Cette première sugestion est assez simple à implémenter.
Les 2 autres seraient moins prioritaires:
2/ On pourrait aussi rajoutter éventuellement le concept d'animateurs disponible en backup, disponible au cas où on ait des désistements ou des maladies
2bis/ De façon similaire, on pourrait introduire dans un second temps le concept de liste d'attente pour les visiteurs (genre 20% du nombre de participants) aussi en cas de désistement
The text was updated successfully, but these errors were encountered: