-
Notifications
You must be signed in to change notification settings - Fork 0
/
final_logged_in.h
140 lines (118 loc) · 2.73 KB
/
final_logged_in.h
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <string.h>
#include <time.h>
#include "fonctions.h"
#include "menus.h"
int logged_in(int c_choix1, int i_board[9][9])
{
char c_choix3 = '1';
int i_player = noir;
do {
switch (c_choix1)
{
case '0': //revenir au log in
{
do
{
printf("\nEtes-vous s\226r de vouloir vous d\202connecter?\n");
printf("0.Oui 1.Non\n");
getchar();
c_choix3 = getchar();
} while (c_choix3 != '1' && c_choix3 != '0');
if(c_choix3=='0')
{
return 1;
}
break;
}
case '1': //lancer a saved game
{
printf("RAPPEL!!!\n\nVous pouvez toujours:\n\n");
menu33(); //menu pause
printf("en milieu de partie en saisissant \"PAUSE\".\n");
getchar();
getchar();
g_i_save = lancerPartiesauv(i_board);
if (g_i_save)
{
if (g_c_choix_jeu == '1')
{
if(g_i_tour%2==1)
{
i_player= blanc;
}
startGame(i_player, i_board, g_i_BLACK, g_i_WHITE, g_s_nom1, g_s_nom2);
getchar();
}
else if(g_c_choix_jeu == '2')
{
if(g_i_tour%2==0)
{
i_player= blanc;
}
startGame(i_player, i_board, g_i_BLACK, g_i_WHITE, g_s_nom1, g_s_ai);
}
}
else
{
getchar();
getchar();
}
g_i_save=0;
break;
}
case '2': // NEW GAME
{
g_i_tour=0;
if (c_choix1 == '2')
{
printf("RAPPEL!!!\n\nVous pouvez toujours:\n\n");
menu33(); //menu pause
printf("en milieu de partie en saisissant \"PAUSE\".\n");
getchar();
getchar();
init_board(i_board);
do {
menu2();
scanf("%c", &g_c_choix_jeu);
} while (g_c_choix_jeu != '1' && g_c_choix_jeu != '2');
if (g_c_choix_jeu == '1')
{
printf("\nDonner le nickname du 1er joueur: ");
scanf("%s", g_s_nom1);
printf("\nDonner le nickname du 2\212me joueur: ");
scanf("%s", g_s_nom2);
startGame(i_player, i_board, g_i_BLACK, g_i_WHITE, g_s_nom1, g_s_nom2);
}
else if (g_c_choix_jeu == '2')
{
do {
menu22();
scanf("%c", &g_c_mode);
} while (g_c_mode!= '1' && g_c_mode != '2'&& g_c_mode != '3');
printf("\nSaisissez un nickname: ");
scanf("%s", g_s_nom1);
startGame(i_player, i_board, g_i_BLACK, g_i_WHITE, g_s_nom1, g_s_ai);
}
}
printf("\n>>>>>>>>>> GAME OVER <<<<<<<<<<\n");
getchar();
break;
}
case '3':
{
listeMeilleurScores();
getchar();
getchar();
break;
}
default:
{
break;
}
}
menu1(); //menu principal
c_choix1 = getchar();
} while (1);
}