From bc732660216488f9a7415889ba906856bcc20a58 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Benoit Herbigniaux Date: Tue, 26 Mar 2024 15:30:01 +0100 Subject: [PATCH] Update README.md --- README.md | 4 ++-- 1 file changed, 2 insertions(+), 2 deletions(-) diff --git a/README.md b/README.md index 9054d8f..76733e4 100644 --- a/README.md +++ b/README.md @@ -1,7 +1,7 @@ # 🎮 Guide d'utilisation de votre projet Godot Ce guide vous aidera à démarrer avec un nouveau projet Godot et la mise en place d'une CI vers un déploiement vers itch.io. Il permet de simplifier vos développements/tests lors de vos game jam. -Il se base sur le template que vous pouvez trouver ici: https://github.com/bitbrain/godot-gamejam avec mes commandaires/améliorations sur ça mise en place ! +Il se base sur le template que vous pouvez trouver ici: https://github.com/bitbrain/godot-gamejam avec mes commandaires/améliorations sur ça mise en place. ## 1. 🚧 Création de votre nouveau repository @@ -40,7 +40,7 @@ mono_crash.*.json ## 3. 📁 Créer un projet Godot 1. **Ouvrir Godot :** Lancez l'application Godot sur votre ordinateur. 2. **Créer un nouveau projet :** Sur l'écran d'accueil de Godot, cliquez sur "Nouveau projet". -3. **Configurer les paramètres du projet :** Choisissez un emplacement pour votre projet et donnez-lui un nom. +3. **Configurer les paramètres du projet :** Choisissez l'emplacement où vous avez créer votre repository pour votre projet et donnez-lui un nom. 4. **Choisir un modèle de projet :** Sélectionnez le modèle de projet qui correspond le mieux à vos besoins. Vous pouvez choisir entre "Projet 2D", "Projet 3D", "Projet 2D et 3D" ou "Modèle vide". 5. **Créer le projet :** Cliquez sur "Créer le projet" pour créer votre nouveau projet Godot. 6. **Explorez le projet :** Une fois le projet créé, vous serez dirigé vers l'interface de Godot où vous pourrez commencer à travailler sur votre jeu ou votre application.