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Bugs to fix:
18/11| * Planet Generation //Fixed
20/11| * Game loading/save
23/11| * Fleets sending
23/11| * AI
26/11| * Collisions au decollage //~50% ok, gerer plusieurs vagues de decollage.
30/11| * Bug scrolling value (augmente/diminue par dizaine pour une raison inconnue)
27/11| * Collisions gauche/droite entre ships/planetes
28/11| * Valeur negative de troups en cas d'envoie simultanee
30/11| * Refaire envoie de troupes (paquets par paquets (ie. squads par squads))
*
* Valeur négative en cas d'attaques d'ia pendant envoie de troupes ?
30/11| * Optimiser décollage (plusieurs positions en même temps
30/11| * Mettre les update dans le run() (Tick par tick)
04/12| * Loading again full of bugs
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Minimal Version:
18/11| * Decollage des vaisseaux: //Should be ok
** L'envoi de vaisseaux doit etre fait par diffusion autour de la planete emettrice, c'est-a-dire que les vaisseaux ne doivent pas se recouvrir au decollage.
** Par consequent, le decollage d'un grand nombre de vaisseaux d'une petite planete peut necessiter plusieurs vagues de decollage.
** Les vaisseaux envoyes par un unique ordre compose un escadron.
24/11| * Changement direction d'un escadron (squad) deja lance
27/11| * Collisions Vaisseaux/Planetes
** Par contre, un vaisseau devant atteindre une planete donnee ne devra ni survoler, ni rentrer en collision avec une autre planete.
** Pour ce faire, vous devrez mettre en place un algorithme de deplacement permettant le contournement des planetes non visees.
* Ameliorer le systeme de position de decollage des vaisseaux (et collisions quand plusieurs attaques simultanees)
04/12| * Passer la classe 'Planet' en abstract
03/11| * Gerer les interactions dans une nouvelle classe (hors du main)
* Rediger un README.md https://stackedit.io/app#
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* Mise en place JUnit
* Documenter les fonctions (format Doxygen)
* Corriger l'implementation
-> Rendu version minimale
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To go further:
* Evenements:
07/12| ** Generation aleatoire de pirates (Trou de ver)
06/12| ** Rebellion ? A creuser
** Trop forte attaque -> destruction de la planete
** Etoile de la mort -> destruction de planete
05/12| ** Soleil au centre avec BCP de troupes -> tue = reset a 1 de garnison de ttes les planetes
** Tore de Stanford en protection supplementaire
** ou peut-etre les deux avec un gif en mode gardiens ?
* Gameplay:
** Nombre d'ennemis
** Forme des planetes
04/12| ** Sprite aleatoire pour les planetes
** Taille des vaisseaux en fonction de leurs troupes
* Optimisation:
** Squads avec un "nuage de points" au lieu d'un objet par vaisseau
* Config
** Configuration des paramètres via un fichier xml ou CSV (plus facile)
* Menu du jeu (paramètres)
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* Update JUnit
* Documenter les fonctions
* Corriger l'implementation
-> Rendu version ameliorer
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