-
Notifications
You must be signed in to change notification settings - Fork 0
/
Aide.php
215 lines (211 loc) · 8.13 KB
/
Aide.php
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
// OUDJMAN ET MARCIAUX
<?php
require("Header.html") ;
?>
<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
<meta charset="utf-8">
<meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1">
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="CSSAide.css">
<title>Patisseries Folies :) / Aide </title>
</head>
<body>
<header>
<br>
<h3 class="MiseEnPage">F O I R E A U X Q U E S T I O N S </h3>
<p style="text-align: center; color: grey;">Nous nous efforçons de répondre au mieux à vos questions sur cette page.<br> Si vous ne trouvez pas votre réponse, n’hésitez pas à <b><u style="cursor: pointer;">nous contacter.</u></b></p>
<br>
</header>
<section>
<ul class="AideListe">
<li class="AideListeItem">
<div class="AideListeItem_Complet">
<div class="AideListeItem_Titre">
Qu’est ce que le Click & Collect ?
</div>
<div class="AideListeItem_Texte">
<p>
Le click and collect vous permet d’effectuer vos achats en ligne de chez vous et de venir récupérer vos produits en boutique à la date souhaitée ! C’est simple et rapide !
</p>
</div>
</div>
</li>
<li class="AideListeItem">
<div class="AideListeItem_Complet">
<div class="AideListeItem_Titre">
Où et quand dois-je récupérer ma commande ?
</div>
<div class="AideListeItem_Texte">
<p>
Une fois votre commande effectuée vous recevrez un e-mail de confirmation récapitulant la date, l’adresse de la boutique ainsi que l’horaire.
</p>
</div>
</div>
</li>
<li class="AideListeItem">
<div class="AideListeItem_Complet">
<div class="AideListeItem_Titre">
Je souhaite commander pour demain mais on m’indique un délai minimum de 48h ou 72h, pourquoi ?
</div>
<div class="AideListeItem_Texte">
<p>
Certaines de nos créations, notamment les grosses pièces, nécessitent plus de temps de préparation et un délai plus long de réalisation. Pour toute commande passée après 15h, le délai minimum passe à 72h. Merci de votre compréhension.
</p>
</div>
</div>
</li>
<li class="AideListeItem">
<div class="AideListeItem_Complet">
<div class="AideListeItem_Titre">
Peut-on commander des produits des deux boutiques en même temps ?
</div>
<div class="AideListeItem_Texte">
<p>
Il est possible de commander les produits des deux boutiques cependant ces derniers seront séparés en deux paniers et deux commandes puisqu’il vous faudra récupérer les produits dans deux boutiques differentes.
<br>
Selon les produits, les délais de fabrication peuvent être différents et le jour de retrait peut également varier. Nous vous conseillons de bien lire les informations indiquées en dessous de chaque produit.
</p>
</div>
</div>
</li>
<li class="AideListeItem">
<div class="AideListeItem_Complet">
<div class="AideListeItem_Titre">
Dois-je faire la queue pour récupérer ma commande ?
</div>
<div class="AideListeItem_Texte">
<p>
Une file d’attente rapide est dédiée aux commandes click & collect.
</p>
</div>
</div>
</li>
<li class="AideListeItem">
<div class="AideListeItem_Complet">
<div class="AideListeItem_Titre">
Est-il possible de commander des produits pour deux dates différentes ?
</div>
<div class="AideListeItem_Texte">
<p>
Non, vous devrez passer deux commandes séparées aux dates concernées. Deux mails de confirmation vous seront envoyés afin de valider vos deux commandes.
</p>
</div>
</div>
</li>
<li class="AideListeItem">
<div class="AideListeItem_Complet">
<div class="AideListeItem_Titre">
Pourquoi je ne peux pas passer commande pour une date éloignée ?
</div>
<div class="AideListeItem_Texte">
<p>
Il n’est en effet pas possible de commander plus d’un mois en avance tout simplement car nous changeons les cartes régulièrement, selon les saisons et les produits disponibles chez nos fournisseurs. Ainsi une création peut être à la carte au mois de mars et être remplacée par une nouvelle en avril !
</p>
</div>
</div>
</li>
<li class="AideListeItem">
<div class="AideListeItem_Complet">
<div class="AideListeItem_Titre">
Lors du retrait, je souhaiterais passer une nouvelle commande sur place, est-ce possible ?
</div>
<div class="AideListeItem_Texte">
<p>
Il est tout à fait possible de passer une nouvelle commande sur place lors de votre venue en boutique. Cependant nous ne pourrons pas vous autoriser à ne pas faire la queue. En effet, cela ne serait pas très respectueux pour les clients ayant patiemment attendu leur tour.
</p>
</div>
</div>
</li>
<li class="AideListeItem">
<div class="AideListeItem_Complet">
<div class="AideListeItem_Titre">
Quels sont les modes de règlements acceptés en boutique ?
</div>
<div class="AideListeItem_Texte">
<p>
Nous acceptons les règlements par Carte Bancaire, American Express et espèces dans toutes nos boutiques.
</p>
</div>
</div>
</li>
<li class="AideListeItem">
<div class="AideListeItem_Complet">
<div class="AideListeItem_Titre">
J’ai acheté une pâtisserie et elle est arrivée cassée ou fendue.
</div>
<div class="AideListeItem_Texte">
<p>
Le packaging est pensé et réalisé sur mesure pour que les desserts ne puissent se casser. Nous ne sommes en aucun cas responsable d’un problème de transport (moto, vélo) ou d’une personne ayant pu vous bousculer dans le métro. S’il s’agit d’un tout autre problème nous vous invitons à prendre contact et exposer votre expérience <b>ici</b>.
</p>
</div>
</div>
</li>
<li class="AideListeItem">
<div class="AideListeItem_Complet">
<div class="AideListeItem_Titre">
J’ai acheté des produits et je souhaiterais une facture
</div>
<div class="AideListeItem_Texte">
<p>
Si le mail de confirmation n’est pas suffisant nous vous invitons à adresser votre demande <b>ici</b>.
</p>
</div>
</div>
</li>
<li class="AideListeItem">
<div class="AideListeItem_Complet">
<div class="AideListeItem_Titre">
Je souhaiterais faire une story ou des photos pour instagram ?
</div>
<div class="AideListeItem_Texte">
<p>
Vous êtes libres de prendre des photos et des stories pour votre contenu instagram dans chacune de nos boutiques. Cependant aucune gratuité ou échange n’est envisageable pour ce type de prestation.
</p>
</div>
</div>
</li>
<li class="AideListeItem">
<div class="AideListeItem_Complet">
<div class="AideListeItem_Titre">
Comment conserver mes pâtisseries ?
</div>
<div class="AideListeItem_Texte">
<p>
Nos pâtisseries se conservent au réfrigérateur entre 0 et 4 degrés dans leur packaging (afin d’éviter de prendre l’humidité). Leur dégustation est préférable le jour même pour garantir la meilleure fraîcheur et association de saveur souhaitée par le chef.
</p>
</div>
</div>
</li>
<li class="AideListeItem">
<div class="AideListeItem_Complet">
<div class="AideListeItem_Titre">
Est-il possible de commander un gâteau pour plus de 8 personnes ?
</div>
<div class="AideListeItem_Texte">
<p>
Il est possible de commander un gâteau pour plus de 8 personnes. Pour ce type de demande nous vous invitons à nous contacter <b>ici</b> avec la description de votre demande et une personne de l’équipe reviendra vers vous.
</p>
</div>
</div>
</li>
<li class="AideListeItem">
<div class="AideListeItem_Complet">
<div class="AideListeItem_Titre">
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Vous souhaitez modifier ou annuler votre commande ?
</div>
<div class="AideListeItem_Texte">
<p>
<b><u>Contactez-nous !</u></b>
</p>
</div>
</div>
</li>
</ul>
</section>
</body>
</html>
<?php
echo "<br><br>";
require("Footer.html") ;
?>