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MathiasCombalbert/Hackathon_Unity2024

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Hackathon Unity réseau

PRÉSENTATION

Durant cet hackathon l’objectif sera de créer un début de jeu multijoueur en utilisant la librairie mirror. Vous êtes libre de choisir quel type de jeu vous voulez faire.

PRÉREQUIS

  • Créer un Fork du GitHub

  • Clone le projet github

  • Dans Unity hub clique ADD pour ajouter un projet, sélectionne le fichier Hackathon_Unity2024 que tu viens de pull.

OBJECTIFS

Dans le projet que vous venez d’ajouter sont déjà présentes une multitude de librairies et d’assets, vous pouvez les utiliser, en importer de nouveau, en créer. Avec ceci faites marcher votre imagination pour monter un jeu, vous pouvez aussi bien créer un fps, un jeu de survie, d’aventure, de coop… Libre à vous de décider.

A la fin de la journée le but serait de pouvoir se connecter et qu’il y ait un début de logique de jeu, voir même une boucle de jeu si vous êtes vraiment motivé !

N’oubliez pas de pousser votre travail sur GitHub à la fin du hackathon !

LIENS UTILE

Mirror documentation

Mirror tutorial videos

Mirror quick shooter starting project

Fizzy Steamworks

Lobby using steam

Create a world

About

No description, website, or topics provided.

Resources

Stars

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Forks

Releases

No releases published

Packages

No packages published

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