Vous retrouverez les explications et les choix des différents designs pattern dans le fichier README.pdf
Dans ce jeux d'échecs 2 joueurs s'affronte au tour par tour.
Les règles sont les mêmes que dans un jeux d'échecs classique.
Plus d'info ici : https://ecole.apprendre-les-echecs.com/regles-echecs/
Vous pouvez à tout moment arrêter le jeux en renseignant la lettre q.
Pour sélectionner une case syntaxe suivante, LettreChiffre exemple : a1.
Si vous sélectionnez une mauvaise case renseigner la lettre c pour en choisir une autre.
Si vous voulez une meilleur vision du diagramme UML vous pouvez vous rendre à ce lien.
[https://online.visual-paradigm.com/share.jsp?id=313630343532332d31 ](Lien des diagrammes UML)
Build le projet
$bash : ./gradlew build -x test
Exécution du projet
$bash : java -jar app/build/libs/app.jar
Si vous souhaitez voir plus en détail l'évolution du projet voici le dépôt GitLab :