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Diminuer le nombre de tickets usagers Zammad venant de la page Contact #4683

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adipasquale opened this issue Oct 3, 2024 · 0 comments
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@adipasquale
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ℹ️ Contexte

Nous souhaitons réduire le bruit (càd les demandes adressées par erreur) au support.

Ticket connexe : #4682

❓ Définition du problème

Nous reçevons beaucoup de tickets Zammad d’usagers nous ayant contacté depuis la page Contact.
Une partie importante de ces tickets devraient être envoyés à l’agent responsable du RDV directement.
Ces tickets contiennent fréquemment des informations confidentielles.

💡 Solution envisagée

Rendre plus visible le message indiquant qu’on est l’équipe technique. par ex: mettre le message derrière un clic sur le bouton. améliorer ce message en disant de ne pas nous envoyer de données sensibles

  • afficher les coordonnées de contact des organisations sur la page /contact
  • afficher les coordonnées de contact des organisations dans le parcours de prise de RDV
  • afficher les coordonnées de contact des organisations dans les emails de notifications envoyés aux usagers
  • inciter les 2 tiers d’organisations qui n’ont pas encore rempli leurs coordonnées de contact à le faire
  • éventuellement améliorer le corps de l’email prérempli

🧪 Scénarios de test

  • Étapes pour aboutir sur le comportement attendu
  • Lien de la review app pour tester :
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