You signed in with another tab or window. Reload to refresh your session.You signed out in another tab or window. Reload to refresh your session.You switched accounts on another tab or window. Reload to refresh your session.Dismiss alert
Amélioration générale du parcours de prise de RDV via recherche depuis l’ANTS
❓ Définition du problème
Dans la prise de RDV usager un message d’information indique :
Pour accélérer votre démarche, nous vous recommandons très fortement [...] d'indiquer votre numéro de pré-demande.
Or le numéro est obligatoire, et non recommandé.
Les usagers souhaitant prendre RDV sans faire de pré-demande doivent passer par un autre canal de prise de RDV selon l’ANTS
Vous ne souhaitez pas réaliser une pré-demande en ligne ?
Si cela vous pose une difficulté, vous pouvez toutefois vous faire accompagner par votre collectivité (France Services, point d’accueil numérique, etc.) ou bien alternativement vous tourner vers un guichet traditionnel (téléphone ou physique) afin d’effectuer votre demande de rendez-vous. Dans ce cas, il vous sera demandé de remplir votre dossier directement en mairie.
💡 Solution envisagée
Modifier le message pour expliciter que c’est obligatoire
The text was updated successfully, but these errors were encountered:
ℹ️ Contexte
Amélioration générale du parcours de prise de RDV via recherche depuis l’ANTS
❓ Définition du problème
Dans la prise de RDV usager un message d’information indique :
Or le numéro est obligatoire, et non recommandé.
Les usagers souhaitant prendre RDV sans faire de pré-demande doivent passer par un autre canal de prise de RDV selon l’ANTS
💡 Solution envisagée
Modifier le message pour expliciter que c’est obligatoire
The text was updated successfully, but these errors were encountered: