You signed in with another tab or window. Reload to refresh your session.You signed out in another tab or window. Reload to refresh your session.You switched accounts on another tab or window. Reload to refresh your session.Dismiss alert
Comportement actuel :
Concerne uniquement les territoires ayant activé l'option "Salle d'attente"
Lorsqu'on clique sur "Salle d'attente", on a aucune possibilité de revenir en arrière - ce qui ne laisse pas la place à l'erreur.
Concerne uniquement les territoires ayant activé l'option "Salle d'attente"
💡 Solution envisagée
Comportement attendu : Nous souhaiterions offrir la possibilité de réinitialiser le bouton "Salle d'attente"
Réflexions à creuser :
Quid de la notification qui est envoyée à l'agent ?
The text was updated successfully, but these errors were encountered:
ℹ️ Contexte
Ticket Zammad : 5116705)
Comportement actuel :
Concerne uniquement les territoires ayant activé l'option "Salle d'attente"
Lorsqu'on clique sur "Salle d'attente", on a aucune possibilité de revenir en arrière - ce qui ne laisse pas la place à l'erreur.
Concerne uniquement les territoires ayant activé l'option "Salle d'attente"
💡 Solution envisagée
Réflexions à creuser :
The text was updated successfully, but these errors were encountered: