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tp3_expli.txt
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%%%%%%%%%---QUESTION 1-----%%%%%%%%%%%
malloc initialise pas alors que calloc initialise
--> calloc est donc plus lent
----------- QUESTION 2 ------------
inutile d'initialiser avec Calloc car on initialise quand même apres aussi.
-----------QUESTION 3 A-------------
-----------QUESTION 3 B ------------
1) si on recoit juste un pointeur vers une structure qui est dans la heap,
alors on peut modifier les valeurs du pointeur comme on veut et c'est conseillé.
2) si pas modifier node-t et qu'on recoit fract_t en argument (toute une structure ! )
On doit faire malloc de la size du faction-t pour stocker la structure dans
la heap.
/!\ alors ce qu'il y a dans la stack sera different de ce qu'il y a dans la heap. FAIRE ATTENTION.
----------- QUESTION 4 --------------------
push(struct stack *s, struct fraction_t elem)
--> variable globale déclarée à la compilation --> pour l'exemple d'une stack pour chacun d'un groupe indéfini d'utilisateurs.
on ne sait pas combien d'utilisateurs nous avons, donc on ne peut pas déclarer le nombre
correct de stacks qu'on a besoin à la compilation, avant de declarer combien d'utilisateurs on aura.
--> Si juste pointeur, on peut créer des stacks dynamiquement, pour chaque utilisateur (a la compilation).