Partie Utilisateur
- Chaque utilisateur crée un profil détaillé avec ses spécificités et ses compétences
- Chaque semaine, l'utilisateur met à jour ses disponibilités et peut consulter les missions sur lesquels il est engagé
Partie Administrateurs
- Les cadres des structures mettent à jour les fiches et disponibilités des ressources mobilisables (véhicules, ...)
- Les administrateurs accèdent à un planning répertoriant les disponibilités de chaque resource, peuvent les trier, les classer et faire des recherches
- Les resources disponibles peuvent être marquées comme "engagées" sur une mission sur la plage horaire correspondante
- Il est possible de réaliser des projections automatiques en fonction des caractéristiques des engagements à prendre (ressources nécessaires, compétences requises) et des disponibilités des ressources
Un serveur de démonstration est disponible à l'adresse https://resop.aws.mroca.fr/.
Vous pouvez tester la partie utilisateur avec les identifiants suivants :
- Email :
user1@resop.com
- Date de naissance:
01/01/1990
Chaque bénévole peut :
- S'inscrire
- Modifier son profil
- Renseigner ses disponibilités pour la semaine courante
- Renseigner ses disponibilités pour la semaine prochaine
Chaque structure
(une Unité Locale, par exemple) peut :
- Consulter la liste de ses bénévoles inscrits
- Consulter leurs disponibilités
- Ajouter ses véhicules
- Définir les disponibilités de ses véhicules
Identifiants de démo :
- structure:
UL09
- mot de passe:
covid19
Les structure parentes
(une Direction Territoriale, par exemple) peut :
- Effectuer les mêmes actions qu'une structure locale pour ses propres ressources
- Consulter et modifier ses structures locales
- Consulter et modifier les disponibilités de tous les véhicules et bénévoles
Identifiants de démo :
- structure:
DT75
- mot de passe:
covid19