Ce programme simule un banc de poisson grâce à 3 simples règles.
Les poissons vont chercher à ne pas se rentrer dedans.
Les poissons vont chercher à s'aligner avec les autres
Les poissons vont chercher à se diriger vers un groupe.
- Echap : Quitter
- Retour arrière : Pause
- Espace : Activer les 3 règles ou les désactiver
- S : Activer la règle de séparation
- A : Activer la règle d'alignement
- C : Activer la règle de cohésion
- H : Afficher le HUD
- P : Afficher les paramètres
- I : Afficher les informations de chaques règles
- T : Cibler d'un poisson
- R : Afficher le radar
- D : Activer le mode densité
- Entrée : Activer/Désactiver ou augmenter une propriété
- Flèche du haut : Sélectionner la propriété au dessus
- Flèche du bas : Sélectionner la propriété en dessous
- Plus clavier numérique : Augmenter une propriété numérique
- Moins clavier numérique : Diminuer une propriété numérique
- 0 clavier numérique : Réinitialiser les propriétés numériques
- Clic gauche souris : Ajouter 10 poissons à l'endroit du curseur
- Utilisation de LWJGL pour librairie graphique
- Inspiré de la vidéo de Sebastian Lague (j'ai imité les règles principales et le design)
- Texte avec STB