diff --git a/evaluations/README.md b/evaluations/README.md index 20b657b..84be6cb 100644 --- a/evaluations/README.md +++ b/evaluations/README.md @@ -38,8 +38,11 @@ L'étudiant·e proposera une idée originale pour une œuvre multimédia hypoth ##### Élaboration de la proposition * Développer une idée originale pour une œuvre multimédia hypothétique. +##### Rédaction d'un scénario interactif +* Rédiger un scénario interactif cohérant avec le projet multimédia. + ##### Définition des objectifs artistiques -* Définir clairement les objectifs artistiques et les concepts principaux de la proposition. +* Définir les ambiances de la proposition. ##### Identification des éléments techniques * Identifier les outils et technologies qui pourraient être utilisés pour réaliser cette proposition. @@ -163,11 +166,11 @@ L'étudiant·e conceptualisera un projet multimédia en rédigeant un scénario #### Savoirs essentiels / principaux critères d’évaluation * Proposition artistique originale et recherchée -* Rédaction du scénario -* Scénarimage -* Inventaire des médias prévus au scénario et au scénarimage -* Numérotation des séquences et médias associés +* Rédaction du scénario interactif +* Objectifs et structure du scénario * Planification de la navigation +* Fonctionnalités et technologies requises + #### Intégration des apprentissages @@ -191,15 +194,18 @@ L'étudiant·e planifiera en détail la production de son projet multimédia, en #### Savoirs essentiels / principaux critères d’évaluation * Spécifications et contraintes techniques du projet +* Scénarimage +* Inventaire des médias prévus au scénario et au scénarimage +* Numérotation des séquences et médias associés * Performances techniques en fonction des exigences du projet * Planification précise de la production (étapes de réalisation, allocations des ressources, plantation technique) * Choix de logiciels, équipement et techniques en fonction des exigences du projet * Organigramme de la programmation -* Fonctionnalités et technologies requises * Identification des ressources humaines disponibles (technicien·ne en son, intégrateur·rice, programmeur·euse, concepteur·rice, développeur·euse) * Identification de ressources matérielles disponibles (ordinateurs, studio, logiciels, médias, casques virtuels) * Stratégie de montage + #### Intégration des apprentissages * Planifier la stratégie d’intégration d’une expérience multimédia.