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#ifndef __JOUER__H__
#define __JOUER__H__
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <string.h>
#include <stdbool.h>
#include "plateau.h"
int suppr_Tmp();
int sauvegarde_coup_tmp(Case c);
/*
* Fonction qui commence :
* _Objectif choisir qui commence soit les joueurs choisissent, soit un random est fait
* _Ne prend rien en entrée
* _Renvoie un entier
*/
int quiCommence();
/*
* Fonction jouer :
* _Objectif gérer une partie jusqu'a ce que les joueurs choisissent d'abandonner ou qu'un gagnant est trouvé
* _Ne prend pas d'entrée
* _Ne renvoie rien
*/
Case jouer(Plateau plateau, Couleur joueur);
/*
* Fonction sauvegarde
* _Objectif sauvegarder le plateau dans un fichier
* _Prend en entrée le plateau de jeu
* _renvoie 1 si erreur , 0 si ok
*/
int sauvegarde(Plateau plateau);
/*
* Fonction charger
* _Objectif charger un plateau a l'aide d'un fichier de sauvegarde
* _Prend en entrée un fichier et l'id du joueur courant
* _Renvoie un plateau et la valeur du prochain joueur
*/
Plateau charger(char nom[36], int *idJoueur);
/*
* Fonction abandonner
* _Objectif supprimer le plateau et la sauvegarde si le joueur choisie de ne pas la garder/ ou on lui propose de stocker le plateau dans une save pour reprendre plus tard
* _Prend en entrée un plateau
* _Renvoie un booleen
*/
bool abandonner (Plateau plateau);
/*
* Fonction nouvellePartie
* _Objectif créer le plateau de jeux et lance la partie
* _Ne prend pas d'entrée
* _Renvoie le plateau créé
*/
Plateau nouvellePartie ();
/*
* Fonction annuler
* _Objectif annule le coup d'une case
* _Prend une case
* _Ne Renvoie Rien
*/
void annuler(Case c);
int annuler_dernier_coup(Plateau plateau);
#endif