La version 3.7.4 inclus qu'une seule mise à jour et une seule correction de bug : la mise à jour est que l'application est maintenant capable d'enregistrer des images depuis des fichiers *.dll (prochainement (peut-être prochaine version) il sera possible de se créer des fichiers *.dll). La correction de bug est le paramètre pour cacher toutes les icônes du menu des boutons : l'icône du formulaire *.dll ne se s'enlevait pas du menu donc ça faisait un peu étrange dans un menu sans icônes et en plus le pire c'est que je ne m'en suis pas rendu compte de ce bug.
- Créer ses propres fichiers *.dll.
- Changer les couleurs des boutons du menu principal et éditeur.
- Corrections des bugs ci-dessous.
- (Uniquement si vous faites une multi-sélection sur des icônes d'un fichier *.dll et que vous avez cliqué sur le bouton du menu contextuel d'une icône d'un fichier *.dll) : la dernière icône sélectionnée ne se sauvegarde pas automatiquement et c'est très embêtant.
- Le formulaire *.dll a l'option d'ouvrir un fichier *.ico ne fonctionne pas et j'espère que ce sera vite trouvé l'origine de ce bug (je verrai s’il n'y aurait pas un problème de comptabilité).
- Peut-être d'autres bugs si j'en trouve pendant la correction et l'ajout des paramètres.
- Le chemin du fichier *.dll ne s'affiche pas dans la barre de titre du formulaire *.dll.
- Lorsque vous sauvegardez plusieurs icônes dans le formulaire Dll, la description du «FileBrowserDialog» (le texte qui s'affiche au-dessus de l'arborescence) est «Enregistrer plusieurs images sous un repertoire...» parce que j'ai tendance à prononcer repertoire et non pas répertoire.
Téléchargez l'application pour plus d'informations sur les mises à jour!
Dans ce programme vous trouverez tous les fichiers *.dll avec des images dans Windows (Par défaut car je ne trouve pas de façon de lire dans l'ordinateur des fichiers *.dll avec des images. (Programme fait en Visual C# dans Visual Studio 2019 (Maintenant VS 2022)!)). Des fautes d'orthographes sont trouvables (surtout dans les premières versions, et dans le formulaire "Journal des mises à jour").