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AvatarZZ/ZZavatar-release

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ZZavatar v1.0a01

Projet ZZ1 Contrôle d'avatar par capteur Kinect

###Projet de première année à l'ISIMA Ce projet a pour but de mettre en place une interface entre le capteur MS Kinect et un avatar 3D afin de reproduire les mouvements de l'utilisateur sur l'avatar. Ce projet est développé en Java grâce à Processing. D'autres outils pratiques seront développés afin d'apporter une expérience simple et intuitive.

Note de version

VERSION 1.0a01

Amélioration de la stabilité du contrôle et de sa précision. Ajout d'un fond d'écran sympathique et de la gestion de non humanoïdes. Caméra améliorée pour le confort.

VERSION 0.40

Amélioration de la stabilité du contrôle et de sa précision.

VERSION 0.10

Vous pouvez télécharger ici la première version exécutable. Le programme supporte les Microsoft Kinect 1 et 2. Il est possible d'ajouter vos propres avatars, pour cela reportez-vous au tutoriel "HOWTODOYOURS.txt".

###Utilisation du programme avec une MS Kinect 1 Dans un premier temps, il faut télécharger la bibliothèque SimpleOpenNi et l'installer comme tout autre bibliothèque Processing.

###Utilisation du programme avec une MS Kinect 2 Pour exécuter les programmes contenant la librairie KinectPV2, il est tout d'abord nécessaire de télécharger et installer le SDK Microsoft Kinect 2.0 sur le site officiel : http://www.microsoft.com/en-us/download/confirmation.aspx?id=44561. Dans un second temps, il faut télécharger la bibliothèque KinectPV2 et l'installer comme tout autre bibliothèque Processing.

####/!\ ATTENTION : ce projet a été conçu sous Processing 2.2.1 (dernière version stable).

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