Skip to content

Cepheus/Short-Story

Folders and files

NameName
Last commit message
Last commit date

Latest commit

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Repository files navigation

Short-Story
===========

Projet RV

GROS COMMIT

- refait l'architecture du programme (ya des commentaires, rien de compliqué à comprendre)
	- ShortStory : classe principale qui initialise l'appli et contient la boucle de rendu
	- Scene : classe permettant de créer la scène
	- InputListener : classe gérant les inputs (notamment claiver / souris)
	- OgreRay : classe expériementale pour la gestion de collisions

- j'ai volontairement commit les fichiers cfg car grosse MàJ : tout supprimé, gain de temps
	énorme au lancement !
	- configurés pour une exécution se lançant dans le dossier  (et pas /bin/Debug ou
		Release). Si vous avez pas ça, faut changer les chemins
	- plugins_d.cfg lancé quand variable _DEBUG set (ajoutez le define dans la config
		DEBUG)
	- il n'est plus nécessaire d'avoir *que* les dll suivantes (en debug ET en release):
		OgreMain, OIS, Plugin_ParticleFX, RenderSystem_Direct3D9, RenderSystem_GL.
		OgreTerrain sera surement nécessaire (update plugins.cfg)

About

Projet RV

Resources

Stars

Watchers

Forks

Releases

No releases published

Packages

No packages published

Languages