Auteur(e) : bibi
Forum du mod : Mymod
📄 Consulter le lisez-moi du mod
📥 Télécharger le mod sur le site de La Couronne de Cuivre
Courte description du mod : Ce mod... ou L'objet de ce mod...
Il s'agit d'un modèle de fichier readme pour GitHub destiné aux mods développés et/ou publiés sur la Couronne de Cuivre. Il est écrit en langage Markdown. Bien qu'il soit assez proche du langage HTML, certains formatages ne sont pas pris en compte par GitHub, comme l'affichage des couleurs.
Pour chaque section, j'ai repris, chaque fois que c'était possible, des éléments de traduction déjà publiées (par les d'Oghms ou par bibi) afin de conserver un semblant d'homogénéité dans les termes employés. Il suffit donc de conserver celles dont on a besoin (liste des jeux compatibles, procédures d'installation selon la plateforme, liste des outils utilisés...) et, pour le reste, de remplacer MYMOD et Auteur par le nom du mod et de son auteur, de modifier les liens et de remplir les textes adéquats. Pour certaines sections, j'ai été le plus exhaustif possible : il vous suffit de choisir les paragraphes qui vous intéressent et de supprimer les autres. 😉
Malheureusement, le rendu d'un fichier .md n'est véritablement effectif que dans GitHub, ce qui ne vous permet pas de visualiser votre mise en page dans Notepad++. Il existe cependant plusieurs utilitaires vous permettant de les éditer et de visualiser partiellement vos modifications. Partiellement parce que certaines balises comme [br (break line)] apparaissent à l'écran MÊME si elles resteront invisibles dans GitHub. Personnellement, j'ai opté pour Typora, mais il en existe d'autres.
Contenu :
- Principal contenu #1
- Principal contenu #2
- Principal contenu #3
- Principal contenu #4
- ...
CLIQUER
Deux listes de codes de smileys et d'emoji utilisables par markdown :
Voici comment souligner un texte
☛ Note : Si vous souhaitez utiliser des modèles de page plus complexes, veuillez consulter celle-ci et celle-là.
Ce mod est conçu pour fonctionner sur les jeux Infinity Engine suivants :
- La série des Éditions Améliorées (Enhanced Editions) publiées par Beamdog, soient Baldur's Gate: Enhanced Edition (BGEE), Baldur's Gate II: Enhanced Edition (BG2EE), Icewind Dale: Enhanced Edition (IWDEE), Planescape: Torment: Enhanced Edition (PsTEE), ainsi que l'extension de BGEE, Siege of Dragonspear (SoD). Toutes les Éditions Améliorées comprennent leurs extensions originales (ainsi, IWDEE comprend Heart of Winter et Trials of the Luremaster).
- Le jeu original Baldur's Gate (BG), avec ou sans son extension La légende de l'île perdue (Tales of the Sword Coast : TotSC).
- Le jeu original Baldur's Gate II (Les Ombres d'Amn : BG2-SoA), avec ou sans son extension Trône de Bhaal (Throne of Bhaal : ToB). Assurez-vous que l'extension Trône de Bhaal dispose bien du patch 26498. Vérifiez le numéro de cette version dans le fichier readme de votre répertoire de jeu, et consultez éventuellement le site de BioWare.
- Les mods de conversion basés sur le moteur ToB : Baldur's Gate Trilogy (BGT), Baldur's Gate Tutu (Tutu), Icewind Dale-in-Baldur's Gate II (IWD-in-BG2) et Enhanced Edition Trilogy (EET).
- Le jeu original Icewind Dale (IWD), avec ou sans ses extensions Heart of Winter (HoW) et Trials of the Luremaster (TotLM).
- Icewind Dale II (IWD2).
- Le jeu original Planescape: Torment (PsT).
Mymod est un mod WeiDU et devrait par conséquent être compatible avec n'importe quel mod WeiDU. Bien que je m'efforce de rendre Mymod compatible avec le plus grand nombre possible de mods, des incompatibilités risquent toujours de se produire. Voici la liste de celles recensées jusqu'à présent :
- mod 1
- mod 2
- ...
[Choisir une formule parmi les suivantes :] Si vous rencontrez des bugs, veuillez contactez AUTEUR ou bien poster dans les forums. Si vous rencontrez des bugs, veuillez les signaler dans le forum, s'il vous plaît.
Bien qu'il ne soit pas requis pour faire correctement tourner Mymod, je recommande fortement aux joueurs de BG2 et ToB classiques d'installer la dernière version du BG2 Fixpack avant d'installer ce mod.
Voici l'ordre d'installation conseillé :
- Veuillez installer Mymod avant le mod A.
- Veuillez installer Mymod après le mod B.
- ...
Si une ancienne version de ce mod est déjà installée, il est nécessaire de la désinstaller d'abord. Pour cela, lancez setup-mymod.exe
(ou .command si vous êtes sous Mac OS) et désinstallez tous les composants précédemment installés. Une fois la désinstallation achevée, supprimez le répertoire 📁 mymod et le fichier setup-mymod.exe (version Windows) avant d'extraire la nouvelle version du mod.
Lorsque vous installez ou désinstallez, ne fermez pas la fenêtre DOS en cliquant sur le bouton X ! Au lieu de cela, appuyez sur la touche Entrée lorsque l'invite de commandes vous le demande.
Par précaution, désactivez les antivirus ou tout logiciel résidant en mémoire avant d'installer ce mod, ou tout autre mod. Certains (en particulier avast et Norton !) ont une fâcheuse tendance à déclarer les exécutables des mods comme des faux positifs, provoquant ainsi l'échec de la procédure d'installation.
Good Old Games (GOG) et Steam fournissent le contenu de Siege of Dragonspear dans un format que WeiDU, l'outil utilisé pour installer ce mod, ne peut pas reconnaitre. Vous devez donc lancer le programme DLC Merger dans votre répertoire de SoD avant d'installer ce mod, ou tout autre mod utilisant WeiDU.
Les Éditions améliorées sont des jeux que le développeur fait encore évoluer, notamment par l'ajout de capacités supplémentaires destinées à la création de mods et par l'ajout de contenus. N'oubliez pas que chaque patch de mise à jour effacera les mods que vous avez installés ! Ce mod ne fera pas exception à la règle.
Si vous pouvez retarder la mise à jour du patch en plein milieu d'un partie moddée (si vous en avez la possibilité, notamment chez Beamdog et Good Old Games), n'oubliez pas que même après avoir réinstallé les mods sur un nouveau patch, vous ne pourrez peut-être pas continuer le jeu avec vos anciennes sauvegardes, en particulier à cause de noms de personnages, de lieux, etc, qui pourraient être incorrects. Pour y remédier, copiez tout le dossier du jeu dans un nouveau dossier dans lequel vous installerez vos mods, et qui ne sera pas modifié par les patches de mise à jour. Il est important que vous installiez le mod dans la version linguistique dans laquelle vous jouez. Sinon, les dialogues du mod ne s'afficheront pas et provoqueront des messages d'erreur.
Mymod pour Windows est livré et installé avec WeiDU, et est diffusé sous forme d'archive.
Vous devez extraire les fichiers de l'archive dans votre répertoire de jeu (le dossier qui contient le fichier CHITIN.KEY) à l'aide de 7zip ou de WinRAR. Une fois l'archive extraite correctement, vous devriez trouver le répertoire 📁 mymod et le fichier setup-mymod.exe dans votre répertoire de jeu. Pour installer le mod, il suffit de double-cliquer sur setup-mymod.exe
et de suivre les instructions affichées à l'écran.
Vous pouvez lancer setup-mymod.exe
dans votre répertoire de jeu pour réinstaller, désinstaller, ou encore changer des composants.
Mymod pour Mac OS est livré et installé avec WeiDU, et est diffusé dans la même archive compressée.
Extrayez le contenu de l'archive dans votre répertoire de jeu. Après une extraction réussie, ce dernier contiendra les fichiers setup-mymod, setup-mymod.command, et le répertoire 📁 mymod. Pour installer, il suffit de double-cliquer sur setup-mymod.command
et de suivre les instructions affichées à l'écran.
Vous pouvez lancer setup-mymod.command
dans votre répertoire de jeu pour réinstaller, désinstaller ou changer des composants.
Mymod pour Linux est diffusé dans la même archive compressée, mais sans l'installateur WeiDU.
Extrayez le contenu du mod dans le répertoire du jeu que vous voulez moder.
Téléchargez la version la plus récente de WeiDU pour Linux sur WeiDU.org et copiez weidu et weinstall dans /usr/local/bin
(créez-le s'il n'existe pas). Ouvrez ensuite un terminal et allez (cd
) dans le répertoire d'installation de votre jeu, lancez /usr/local/bin/tolower
et répondez « Y » aux deux questions. Vous pouvez éviter d'exécuter la seconde option (Linux.ini) si vous l'avez déjà lancée une fois dans le même dossier. Pour gagner du temps, l'archive est déjà passée en minuscules, aussi il n'est pas non plus nécessaire d'exécuter la première option (passer les noms de fichiers en minuscules) si vous n'avez extrait que ce mod depuis la dernière fois que vous avez passé les noms de fichiers en minuscules. Si vous avez un doute, il vaut mieux exécuter tolower et accepter les deux options.
Tapez la commande export PATH=$PATH:/usr/local/bin
, puis lancez weinstall setup-mymod
depuis le dossier de votre jeu pour installer le mod. Puis, lancez wine bgmain.exe
(ou wine baldur.exe
pour les versions EE) et commencez à jouer.
En plus des méthodes détaillées plus haut pour supprimer des composants, il est possible de désinstaller complètement le mod en tapant setup-mymod --uninstall
dans une ligne de commandes, ce qui supprimera tous les composants sans devoir ingurgiter tous les messages.
Les options de configuration nécessaires à l'installation sont lues dans le fichier mymod-config-default, ou dans le fichier mymod-config-user.ini, si ce dernier existe.
Pour éviter d'interrompre la procédure d'installation par de nombreux messages vous permettant de personnaliser certains composants à votre convenance (ce qui n'est pas compatible avec la plupart des utilitaires d'installation automatique de mods), ces options ont été externalisées dans le fichier mymod-config-default.ini situé dans le répertoire 📁 mymod. Ce fichier définit une installation « standard ».
Si vous souhaitez choisir d'autres options d'installation, il vous suffit de modifier, avec Notepad ou un autre éditeur de texte, les options de configuration dans le fichier mymod-config-default.ini, puis de sauvegarder ce dernier sous le nom mymod-config-user.ini.
Chaque ligne de ce fichier comprend une option de configuration, suivie de « = », puis d'un chiffre ou d'une chaîne de caractères. Tout ce que vous avez à faire, c'est modifier la valeur du chiffre ou de la chaîne.
Le programme d'installation lira les valeurs des variables dans les deux fichiers .ini et donnera la priorité aux vôtres. Si le fichier mymod-config-user.ini contient une variable non conforme, ou si une variable est manquante, il la remplacera par sa valeur par défaut (celle correspondant à l'installation « standard »).
Voici le tableau des options concernées :
Option | Signification de l'option d'installation | Type | Valeurs | Défaut |
---|---|---|---|---|
mymod_variable1 | blabla 1 = description de la première valeur (recommandée). 2 = description de la seconde valeur. |
numérique | 1 ou 2 | 1 |
mymod_variable2 | blabla 1 = description de la première valeur (recommandée). 2 = description de la deuxième valeur. 3 = description de la troisième valeur. |
numérique | 1, 2 ou 3 | 1 |
mymod_variable3 | blabla |
alphanumérique | une lettre | A |
mymod_variable4 | blabla |
alphanumérique | un nom! | Hello |
Exemple de section Détails tiré su mod The Lxley Family, utile pour les mods NPC.
Sebastian and Andrei can be found in the Bridge District of Athkatla.
You have the opportunity to initiate dialogue with Sebastian and Andrei if you click the Talk icon and click on their portraits or avatars. This option is available once they have had their first talk while in the party. Their reactions will depend on your behaviour during both scripted and player-initiated talks.
➽ If you want to write your own NPC talking about or with Sebastian or Andrei, or commenting about their quest, you don't have to ask our permission. However, if you'd like to get in contact and get some ideas going, we're more than willing to put the work in.
Notes on flirting with Andrei:
You can choose the option "flirt with" irrespective of race or gender. If the number of flirts he has accepted gets high enough, he will start a dialogue with you commenting on your behaviour and you can decide whether to try to take things further or remain friends.
Notes on flirting with Sebastian:
You can choose "flirt with" irrespective of race or gender. If the number of flirts he has accepted gets high enough, your Bioware loved one will object. Under certain circumstances, you can choose to try to take your relationship with Sebastian further.
With both, you can choose the option "I'd like us to just be friends" at any time, and "flirt with" will disappear from the response menu.
Le programme d'installation comprend les composants suivants. Chacun possède un numéro distinct et pré-défini qui lui attribue une position déterminée (mot-clé DESIGNATED
en langage WeiDU) ; ce qui permet aux autres composants et aux autres mods de le détecter et aux utilitaires d'installation automatique de préciser quels composants installer.
Optionnel : Tous les sous-composants nécessitent le composant principal. Leur installation est d'ailleurs optionnelle.
[10] Composant blabla (composant principal)
Description du composant principal.
ou bien
➽ Il s'agit du composant principal, nécessaire pour installer tous les autres composants.
[20] Composant blublu
➽ Description du composant blublu.
[30] Composant bloblo
Exemple de composant présentant des tableaux.
Créature | Profil | Niveau (ex) | XP (ex) | PV (ex) | Force (ex) | Constitution (ex) | Compétence martiale |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Tazok | -- | 19 (18) | 12000 (6000) | 154 (136) | -- | -- | TWO-HANDED SWORD +++++ |
FIRorc01 (DigDag) | Berserker | 13 (12) | 7000 (2000) | 107 (99) | 22 (17) | 22 (9) | BASTARD SWORD +++++ |
Le programme d'installation comprend les composants suivants. Chacun possède un numéro distinct et pré-défini qui lui attribue une position déterminée (mot-clé DESIGNATED
en langage WeiDU) ; ce qui permet aux autres composants et aux autres mods de le détecter et aux utilitaires d'installation automatique de préciser quels composants installer.
[10] Composant blabla [composant principal]
[20] Composant blublu
[30] Composant bloblo
[40] ...
➽ [10] Composant blabla (composant principal)
☛ Description du composant principal.
☛ Il s'agit du composant principal, nécessaire pour installer tous les autres composants.
Composant pré-requis : [10] Composant blabla - à installer après Stratagems
☛ Description du composant blublu.
☛ Description du composant bloblo.
Exemples basiques de fichiers images que l'on peut afficher (tirés du mod BuTcHeRy).
☛ Pour toute question ou demande d'assistance, veuillez consulter le forum du mod.
Auteur(e) : Auteur
- L'équipe de La Couronne de Cuivre pour l'hébergement de ce mod.
- Les créateurs de la série Baldur's Gate : Bioware et Black Isle Studios.
- machin pour m'avoir donner la permission d'utiliser blabla.
- dugland pour m'avoir aidé à coder.
- trucmuche pour son aide dans le codage et ses suggestions.
- bidule pour son aide dans la rédaction des dialogues.
- xxx pour la traduction française.
- yyy pour la relecture.
- Merci aux artistes de portraits du site Pinterest.
- Merci à toutes les personnes des forums de La Couronne de Cuivre, The Gibberlings Three, Spellhold Studios, et des autres communautés de joueurs et de moddeurs IE qui m'ont offert leur aide.
- etc.
- WeiDU de Wes Weimer, the bigg et Wisp.
- Near Infinity de Jon Olav Hauglid, FredSRichardson et Argent77.
- Infinity Explorer de Dmitry Jemerov / bigmoshi.
- DLTCEP de Avenger.
- CreMaker_v3.1.9
- IESDP maintenu par igi et lynx.
- G3 Debugging Suite de CamDawg.
- BAM Workshop de Glenn Flansburg.
- BAMWorkshop 2 de Andrew Bridges.
- BAM Batcher de Miloch.
- Adobe Photoshop
- GIMP par l'équipe de the GIMP.
- GIF Movie Gear
- Blender par la Fondation Blender.
- 3ds Max
- Notepad++ par l'équipe de Notepad++, Don Ho, et le plug-in de correction orthographique.
- WeiDU Notepad++ Highlighters de Argent77.
- ConTEXT Text Editor de Eden Kirin.
- WeiDU ConTEXT Highlighters de Idobek, mis à jour par cmorgan.
- EditPad Classic de Jan Goyvaerts.
- PSPad de Jan Fiala.
- Bulk Rename Utility de TGRMN Software.
Libre à vous de choisir la formule qui vous convient :
Mymod n'est pas développé, supporté ni approuvé par BioWare™ ou Interplay/Black Isle, Overhaul, Beamdog ou Wizards of the Coast. Il a été développé par AUTEUR, et est basé sur le jeu Baldur's Gate II et son extension.
Baldur's Gate II : Les Ombres d'Amn et Baldur's Gate II : Trône de Bhaal appartiennent à © TSR, Inc. Le moteur Infinity Engine appartient à © BioWare Corp. Toutes les autres marques et droits d'auteur appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Ce mod a été créé pour être librement apprécié par tous les joueurs de Baldur's Gate II. Cependant, il ne doit pas être vendu, publié, compilé ou redistribué sous une forme quelconque sans le consentement de son auteur.
Veuillez noter que tout partage ou hébergement de ce mod est interdit sans la permission de l'auteur.
S'il existe des problèmes de droits d'auteur ou si cette déclaration nécessite une révision, veuillez me contacter et conseillez-moi sur ce qu'il faut faire à ce sujet. Plus particulièrement, si vous trouvez dans ce mod des illustrations susceptibles d'être en conflit avec les règles de droit d'auteur, merci de bien vouloir me le faire savoir dès que possible et je supprimerai immédiatement le contenu en conflit.
Ce module (y compris l'intégralité du code et de la documentation) est déposé sous la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 Unported License. Vous êtes libre de partager (copier, distribuer et transmettre) et de modifier (adapter) ce travail, sauf à des fins commerciales. Pour plus de détails, consultez la licence Creative Commons Public License. Veuillez informer les auteurs de tout changement ou toute mise à jour du mod sur le forum du mod.
Mymod n'est pas développé, supporté ni approuvé par BioWare™ ou Interplay/BlackIsle, Overhaul, Beamdog ou the Wizards of the Coast. Il a été développé par AUTEUR, et est basé sur le jeu Baldur's Gate II et son extension, et est déposé sous la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 Unported License.
La communauté de modding sur le moteur Infinity Engine a été très active depuis plus de quinze ans maintenant, et a produit des milliers d'heures de travail non rémunérées effectuées par des fans du jeu. Les moddeurs s'efforcent de publier le meilleur de leur travail, et les joueurs bénéficient des mods les plus performants et les mieux maintenus, à condition que nous travaillions tous dans le même sens.
Mais cette harmonie peut malheureusement être perturbée, principalement par deux comportements. Le premier, c'est de revendiquer le travail de quelqu'un d'autre. Le second consiste à héberger et à redistribuer un mod sans la permission de son(es) auteur(s).
☛ Si vous hébergez votre mod sur GitHub, vous pouvez gagner du temps en publiant vos archives à l'aide cet utilitaire. Ce dernier crée automatiquement des archives aux formats zip et IEMod lorsque vous publiez une nouvelle version. Son utilisation est un jeu d'enfant et la plupart des mods hébergés par Spellhold Studios l'utilisent. Pour de plus amples informations, veuillez consulter ce lien.
☛ Modifications générales (fichiers .html et .md) :
- jout de l'onglet manquant "Contenu du mod / Mod Detail" dans le menu.
☛ Modifications générales (fichiers .html et .md) :
- Correction de typos.
- Ajout des sections Détails (pour les mods de PNJ) et FAQ.
- Ajout de la présentation de vidéos dans la section Images.
- Section Compatibilité : mise à jour du lien de téléchargement de EET (dépôt GitHub de G3).
- Sections Composants : ajout de la mention de pré-requis pour certains composants.
☛ Fichiers .html :
- Ajout de nouveaux codes de smileys et de caractères spéciaux.
- Ajout des balises
acronym
et des info-bulles manquantes. - Section Présentation :
- Ajout d'une nouvelle présentation du contenu du mod avec la classe "important".
- Ajout des highlighters de code WeiDU dans la classe "important_tuto".
- Section Compatibilité : ajout du mot-clé LabelType dans le fichier mymod.ini.
- Sections Composants : amélioration de la mise en forme (purement cosmétique).
- Section Dépannage : formatage plus lisible des résolutions de problème.
☛ Fichiers readme.md :
- Ajout de Project Infinity dans le badge d'en-tête des plateformes.
- Ajout des badges d'en-tête des Jeux supportés par le mod.
- Ajout d'icônes pour lire le readme et télécharger le mod.
- Suppression des badges d'en-tête de statistiques sur le dépôt et sur son activité (redondant car présents dans le fichier activity.md.
☛ Modifications générales (fichiers .html et .md) :
- Création du dossier 📁 mymod.
- Modification du nom des fichiers .ini et ajout de modèles dans le dossier 📁 /mymod.
- Ajout du fichier activity.md regroupant de nombreux badges GitHub permettant de gérer le dépôt, en anglais et en français.
- Ajout du fichier MAINTENANCE-NOTICE.md.
- Correction de typos.
- Ajouts de lignes de séparations manquantes.
- Mise à jour des liens obsolètes.
- Diverses modifications cosmétiques.
- Section Présentation :
- Ajout du paragraphe "Contenu".
- Ajout de liens vers des mises en page plus complexes.
- Section Compatibilité : - Ajout du paragraphe "Jeux concernés". - Ajout du paragraphe "Compatibilité avec les autres mods". - Ajout du paragraphe "Ordre d'installation".
- Section Installation :
- Mise à jour des procédures d'installation (Mac OS X et Linux) : le mod est diffusé dans la même archive quel que soit le système d'exploitation.
- Sections Composants :
- Remise en forme complète des deux sections.
- Section Dépannage :
- Ajout d'un symptôme identifié.
- Section Historique des versions :
- Ajout du paragraphe sur l'utilitaire "Infinity Auto Packager".
- Remise en forme complète de la section.
☛ Fichiers .html :
- Ajout d'un script qui modifie automatiquement le numéro de version dans l'en-tête à partir de la dernière version saisi dans la partie Historique des versions. 😉
- Ajout de l'icône de LCC apparaissant dans le navigateur.
- Ajout d'une ombre portée au titre du mod.
- Traduction des chaînes de caractères à afficher par le code javascript en anglais dans le fichier "script_astuce_en.js".
- Section Compatibilité : ajout de la classe "important_tuto".
- Section Installation : ajout des info-bulles manquantes.
- Sections Composants :
- Ajout d'une nouvelle image de background pour la présentation alternative des composants.
- Ajout de de la classe "tp2".
- Ajout des info-bulles manquantes.
- Added BG2 Fixpack and partial SR compatibility in a rather softer way.
☛ Fichiers readme.md :
- Ajout des badges d'en-tête de plateforme Mac et Linux.
- Ajout des badges d'en-tête personnalisés de statistiques de téléchargement.
- Ajout des badges d'en-tête personnalisés de statistiques sur le dépôt et sur son activité.
- Traduction en français des badges d'en-tête.
- Ajout du lien permettant d'afficher les readme Markdown français et anglais.
- Modifications générales (fichiers .html et .md) :
- Correction des derniers typos (enfin, je l'espère). 😉
- Externalisation des paramètres de style dans les fichiers style_lcc.css et style_lcc_bg2.css.
- Externalisation du code javascript dans le fichier script_astuce.js.
- Skin BG2 : ajout d'une infobulle personnalisée en remplacement de la balise
acronym
. - Tous les fichiers images sont désormais en minuscules.
- Section Compatibilité : Ajout de la mention du patch pour les utilisateurs de ToB et des liens pour télécharger les mods de conversions (BGT et EET).
- Section Installation : Remplacement de l'outil modmerge par DLC Merger et ré-écriture de la procédure d'installation linux (merci à Fossy et à vv221 !).
- Section Crédits et remerciements : Ajout de la Creative Commons License.
- Fichiers readme-lcc.html :
- Ajout d'une version dotée de la nouvelle skin BG2 de LCC (
⚠️ : n'oubliez-pas de supprimer le suffixe "bg2" aux fichiers .html, ainsi que dans les liens qu'ils contiennent pour passer de la version française à la version anglaise, et lycée de Versailles. - Ajout des captures d'écran superposées.
- Reformatage de nombreuses sections.
- Ajout d'une version dotée de la nouvelle skin BG2 de LCC (
- Fichiers readme.md :
- Suppression des balises
acronym
non visibles dans les fichiers .md.
- Suppression des balises
- Modifications générales (fichiers .html et .md) :
- Correction de typos.
- Ajouts de lignes de séparations manquantes.
- Section Installation :
- Réécriture de la procédure.
- Modification du nom des fichiers .ini.
- Ajout du traitement des chaînes de caractères dans les fichiers .ini.
- Section Composants :
- Suppression de la référence au BiG World Setup, obsolète et plus maintenu.
- Traduction en anglais du tableau.
- Ajout d'une présentation alternative si le mod comprend au moins une dizaine de composants.
- Section Crédits et remerciements :
- Mise à jour des liens GitHub pour WeiDU et NearInfinity.
- Fichiers readme-lcc.html :
- Reformatage (notamment introduction du code Dos).
- Fichiers readme.md :
- Modifications générales :
- Ajout de badges en en-tête.
- Centrage du nom du mod en en-tête.
- Utilisation des codes de formatage markdown.
- Alignement à droite du retour en haut de page.
- Ajout de liens vers deux listes de codes de smileys et d'emoji utilisables par markdown.
- Ajout du "truc" pour souligner un texte.
- Section Compatibilité :
- Ajout des lignes manquantes en anglais.
- Modifications générales :
- Ajout de balises spoilers dans les fichiers .html et .md.
- Ajout d'un petit bonus dans la section Présentation du fichier .html.
- Corrections mineures diverses.
- Correction de liens erronés, de typos, et ajout de Blender dans les outils.
- Ajout de la proposition d'Isaya pour gérer les listes à plusieurs niveaux. Je l'ai modifiée pour ajouter un niveau supplémentaire de liste.
- Ajout de la procédure de lecture des fichiers .ini qui sera utilisée par les prochains outils d'installation automatique.
- Ajout des fichiers .md pour les dépôts GitHub.
- Ajout de plusieurs drapeaux étrangers.
- Un drapeau permet de passer du readme HTML français à l'anglais, et lycée de Versailles.
- Sortie initiale.