Polycar est un langage permettant de définir le comportement d'un véhicule autonome dans un environnement de simulation CoppeliaSim.
Pour ouvrir le projet dans Gemoc Studio :
- Ouvrir un workspace dans le dossier polycar-dsl
- Importer tous les projets avec "Existing Projects into Workspace" :
- fr.unice.polytech.dsl.polycar
- fr.unice.polytech.dsl.polycar.edit
- fr.unice.polytech.dsl.polycar.editor
- fr.unice.polytech.dsl.polycar.xtext
- fr.unice.polytech.dsl.polycar.xtext.ide
- fr.unice.polytech.dsl.polycar.xtext.ui
- fr.unice.polytech.dsl.polycar.k3
- fr.unice.polytech.dsl.polycar.design
- fr.unice.polytech.dsl.polycar.xdsml
- Importer également le projet runtime se trouvant à la racine de ce dépôt git.
- Démarrer le simulateur CoppeliaSim
- [Optionnel] Si le simulateur est lancé dans une VM, aller dans le projet k3 et modifier le fichier src/fr.unice.polytech.dsl.polycar.k3/PolycarAspect.xtend pour modifier l'IP de connexion au simulateur
- Créer une configuration de lancement de type Eclipse Application
- Dans l'onglet Arguments, spécifier le VM arguments suivant:
-Djava.library.path=<absolute_path_to_repository>/runtime/src/main/resources/vrepLibs/Linux/64Bit
- Lancer la configuration pour démarrer le modeling workbench
Une fois le modeling workbench démarré :
- Importer le projet runtime-PolycarStudio situé à la racine de ce dépôt git
- Créer une configuration de lancement de type Executable model with GEMOC Java engine
- Régler le model à executer
- Régler le langage sur fr.unice.polytech.dsl.polycar.Polycar
- Régler la Main method et le main model element path
- Démarrer la configuration !