-
Prise de route
- Verification des cartes necessaires tout type de route confondues
- Constuction de ports
- Construction de routes
- Mise dans la defausse des pioches respectives
- Mise a jour du score des joueurs
- modelisation de la carte via un arbre DOM
-
Echange de pions
- Echange de pions poour le joueur
- Mise a jour du score des joueurs
-
Piocher des cartes transport
- Piocher des cartes wagons
- Pioches des cartes bateaux
- les transferer a la main du joueur
-
Piocher des cartes destinations
- Pioches des cartes destinations
- Choisir 1 a plusieurs cartes
- Obliger le choix d'au moins une carte
-
Gestion des cartes visibles
- Choisir aleatoirement de piocher une carte pour mettre jour un emplacement ou les cartes ont ete piochees
- Gerer la regle des 3 jokers
-
Initialisation
- Au depart du jeu
- Initialisation des cartes transport
- Choix des cartes destinations
- Au depart du jeu
-
Gestion des actions
- Limiter les actions possibles
- 1 seule prise de route
- 1 seule carte joker visible
- 2 cartes piochees
- 1 seul echange de pions
- Reset des points d'actions a chaque tour
- Limiter les actions possibles
-
Rafraichissement de l'interface
- A chaque tour
-
Gestion de la notion de tour par tour
- Evenements
- Passage au joueur suivant
-
Sauvegarde d'une partie / Chargement d'une partie
- Utilisation de la serialisation
-
Gestion reseau via RMI (version fournie en supplement de cette derniere)
- FONCTIONNEL
- Enregistrement des clients aupres du serveur
- Rafraichissement des clients (modele et UX) depuis via le serveur
- Gestion des pioches (transport, destinations) et cartes visibles via le seveur
- Tour par tour
- NON TERMINE
- Prise de route beugant (bug non determine)
- NON FAIT
- Echanges avec serialisation
- Peu de sens en utilisant RMI
- Echanges avec serialisation
- FONCTIONNEL
-
Technologies et librairies employees
- JAVA SE, FX, RMI
- JUNIT 5 M3
- w3c DOM
- jfoenix (fenetres)
-
Patterns
- MVC
* Structuration de documents
* DOM, plateau de jeu
* XML, plateau de jeu
* Jackson, enregistrement de parties
* Reseau
* RMI ports, IP, Client/Serveur
* POA
* JAVA et librairies
* MVC
* GL
* Partie conceptuelle
* Architecture du projet
* Methode agile