Rubix est un projet liant matrices, algorithmique, musique, animation 3D, reconnaissance d'objets et de couleurs.
Grâce à Rubix, vous pourrez résoudre n'importe quel Rubik's Cube grâce à une simulation en 3D ; que vous aurez préalablement scanné à l'aide de votre caméra, saisi au clavier, ou généré aléatoirement.
Le projet comporte aussi une dimension artistique : chaque résolution génère une musique aléatoire, jouée à la guitare.
Le code est placé sous licence GPLv3+.
Les documents pdf, les images et vidéos, sont placés sous licences CC BY-SA 4.0.
Nous vous prions d'utiliser Python 3.10.2.
numpy 1.22.2
pygame 2.1.2
tkinter 8.6
PIL 9.1.0
PyOpenGL 3.1.6
PyOpenGL_accelerate 3.1.6
kociemba 1.2.1
pycuber 0.2.2
opencv-python 4.5.5.64
scipy 1.8.0
datetime
random
functools
os
Consulter le fichier "documentation.py".
Cloner le dépôt et lancer le fichier "main.pyw".