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Simulateur de bancs de poisson

Informations

Ce programme simule un banc de poisson grâce à 3 simples règles.

1 - Séparation

Les poissons vont chercher à ne pas se rentrer dedans.

2 - Alignement

Les poissons vont chercher à s'aligner avec les autres

3 - Cohésion

Les poissons vont chercher à se diriger vers un groupe.

Utilisation du programme (QWERTY)

  • Echap : Quitter
  • Retour arrière : Pause
  • Espace : Activer les 3 règles ou les désactiver
  • S : Activer la règle de séparation
  • A : Activer la règle d'alignement
  • C : Activer la règle de cohésion
  • H : Afficher le HUD
  • P : Afficher les paramètres
  • I : Afficher les informations de chaques règles
  • T : Cibler d'un poisson
  • R : Afficher le radar
  • D : Activer le mode densité
  • Entrée : Activer/Désactiver ou augmenter une propriété
  • Flèche du haut : Sélectionner la propriété au dessus
  • Flèche du bas : Sélectionner la propriété en dessous
  • Plus clavier numérique : Augmenter une propriété numérique
  • Moins clavier numérique : Diminuer une propriété numérique
  • 0 clavier numérique : Réinitialiser les propriétés numériques
  • Clic gauche souris : Ajouter 10 poissons à l'endroit du curseur

Sources :