Les vélos en libre circulation du service Vélo’v sont utilisés par un grand nombre d’usagers à Lyon. Certaines personnes combinent plusieurs moyens de transport pour arriver à destination (trajet multimodal) : bus, métro et vélo. Notre but est d'analyser au cours de la journée l’impact des arrivées des rames de métro (et de bus) sur l’évolution du parc de vélos des différentes stations de Vélo’v voisines.
Stanislas LEROY & Colas PICARD Master 2 IA - Université Claude Bernard Lyon 1
https://stanislasleroy.github.io/DataVizProject/
## Design Sheets Les esquisses de design sont disponibles ici : https://github.com/stanislasleroy/DataVizProject/tree/master/Design%20Sheets
## Article en anglais présentant le projet : https://github.com/stanislasleroy/DataVizProject/blob/master/rapportDataVizLeroyPicard.pdf
- Localisation des stations Vélo’v : http://data.grandlyon.com/equipements/station-vflov/
- Historique (via requête HTTP) : http://data.grandlyon.com/equipements/station-vflov-disponibilitfs-temps-rfel/
- Localisation bouches de métro : http://data.grandlyon.com/equipements/entrfesfsorties-des-stations-de-mftro-du-rfseau-tcl/
- Horaires temps réel TCL : http://data.grandlyon.com/transport/prochains-passages-temps-rfel-du-rfseau-tcl/
- Localisation des arrêts de bus : http://data.grandlyon.com/equipements/points-darrft-du-rfseau-tcl/