-
Notifications
You must be signed in to change notification settings - Fork 8
/
page_2_041.txt
18 lines (9 loc) · 1.17 KB
/
page_2_041.txt
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
Rythme de l'équipe/Cycle
Beaucoup d'équipes passées à Kanban gardent la notion de rythme. Comme par exemple, affinage du backlog chaque semaine, démo et rétrospective une semaine sur deux, etc...
Visualiser ce rythme et la situation de l'équipe dans le cycle l'aide à rester concentrer et fournit un environnement de travail plus structuré et moins orienté réactif et flux poussé.
Le cycle peut être visualisé de nombreuses manières: une horloge (exemple A), une route (exemple B), un plateau de jeu (exemple C). Choisissez celui que vous préférez et que vous trouvez le plus ludique.
------------------------------- ORIGINAL TEXT BELOW -----------------------------------------------
Team Rhythm/Cycle
Many teams who Kanban still experience value from having a rhythm. For example, backlog grooming every week, demo and retrospective every second week, and so on.
Visualizing this rhythm, and where in the cycle the team is, helps focus and provides a sense of structure to an otherwise response and pull driven work environment.
The cycle can be visualized in many ways: a clock (example A), a road (B), a game board (C). Pick whatever you like and find amusing.