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HerbigniauxBenoit authored Mar 26, 2024
1 parent b82f3c4 commit 527af52
Showing 1 changed file with 11 additions and 4 deletions.
15 changes: 11 additions & 4 deletions README.md
Original file line number Diff line number Diff line change
Expand Up @@ -19,10 +19,8 @@ Pour cela suivez ces étapes :
```

## 2. ⛔ Ajouter le .gitignore
Assurez-vous d'ignorer les fichiers non nécessaires en ajoutant un fichier .gitignore. J'ai pris l'exemple du contenue du .gitignore fournis ici : https://github.com/github/gitignore/blob/main/Godot.gitignore pour m'inspirer.

Je l'ai un peu modifier pour faire fonctionner la CI (lier a un problème d'un fichier export_presets.cfg, je reviens dessus plus tard), mon fichier est comme celui-ci :
```bash
Ajoutez votre fichiers .gitignore pour ignorer les fichiers non nécessaires. J'ai pris l'exemple du contenue du .gitignore fournis ici : https://github.com/github/gitignore/blob/main/Godot.gitignore pour m'inspirer. Je l'ai un peu modifier pour faire fonctionner la CI (lier a un problème d'un fichier export_presets.cfg, je reviens dessus plus tard), mon fichier est comme celui-ci :
```
# Godot 4+ specific ignores
.godot/
Expand All @@ -37,3 +35,12 @@ export.cfg
.mono/
data_*/
mono_crash.*.json
```

## 3. 📁 Créer un projet Godot
1. **Ouvrir Godot :** Lancez l'application Godot sur votre ordinateur.
2. **Créer un nouveau projet :** Sur l'écran d'accueil de Godot, cliquez sur "Nouveau projet".
3. **Configurer les paramètres du projet :** Choisissez un emplacement pour votre projet et donnez-lui un nom.
4. **Choisir un modèle de projet :** Sélectionnez le modèle de projet qui correspond le mieux à vos besoins. Vous pouvez choisir entre "Projet 2D", "Projet 3D", "Projet 2D et 3D" ou "Modèle vide".
5. **Créer le projet :** Cliquez sur "Créer le projet" pour créer votre nouveau projet Godot.
6. **Explorez le projet :** Une fois le projet créé, vous serez dirigé vers l'interface de Godot où vous pourrez commencer à travailler sur votre jeu ou votre application.

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