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HerbigniauxBenoit authored Mar 26, 2024
1 parent 527af52 commit bc73266
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4 changes: 2 additions & 2 deletions README.md
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# 🎮 Guide d'utilisation de votre projet Godot

Ce guide vous aidera à démarrer avec un nouveau projet Godot et la mise en place d'une CI vers un déploiement vers itch.io. Il permet de simplifier vos développements/tests lors de vos game jam.
Il se base sur le template que vous pouvez trouver ici: https://github.com/bitbrain/godot-gamejam avec mes commandaires/améliorations sur ça mise en place !
Il se base sur le template que vous pouvez trouver ici: https://github.com/bitbrain/godot-gamejam avec mes commandaires/améliorations sur ça mise en place.

## 1. 🚧 Création de votre nouveau repository

Expand Down Expand Up @@ -40,7 +40,7 @@ mono_crash.*.json
## 3. 📁 Créer un projet Godot
1. **Ouvrir Godot :** Lancez l'application Godot sur votre ordinateur.
2. **Créer un nouveau projet :** Sur l'écran d'accueil de Godot, cliquez sur "Nouveau projet".
3. **Configurer les paramètres du projet :** Choisissez un emplacement pour votre projet et donnez-lui un nom.
3. **Configurer les paramètres du projet :** Choisissez l'emplacement où vous avez créer votre repository pour votre projet et donnez-lui un nom.
4. **Choisir un modèle de projet :** Sélectionnez le modèle de projet qui correspond le mieux à vos besoins. Vous pouvez choisir entre "Projet 2D", "Projet 3D", "Projet 2D et 3D" ou "Modèle vide".
5. **Créer le projet :** Cliquez sur "Créer le projet" pour créer votre nouveau projet Godot.
6. **Explorez le projet :** Une fois le projet créé, vous serez dirigé vers l'interface de Godot où vous pourrez commencer à travailler sur votre jeu ou votre application.

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